Recherche chaine de restaurants au Canada et en Colombie Britannique à Albeta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je suis à la recherche d'une chaine de restaurant au canada (colombie britannique et alberta) où c'est présenté sous forme de buffet (pas obligatoirement à volonté, par exemple comme un self service) et nourriture variée (pas comme pizza hut ^_^ ). Je sais qu'il y a quelques restaurants sizzler au canada. Avez vous d'autres noms? merci
JU Jude2 ·
Salut ! De type buffet il y a "Le Vichy" ou les " 5 Continents" . Les restos bar a salade, il y a le "Scores". Si je pense a d'autres noms, jte fais signe. . .
Jude
KE Kennebec Regular ·
Ces chaînes sont particulières au Québec, je doute fort qu'il y ait des Vichy et autres en Colombie Britannique ou en Alberta.
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
JU Jude2 ·
Oups!!!! J'avais mal lu la question.... Désolé !
Jude
VA Valmet Regular ·
J'ai vu des chaines de restaurant au Québec mais pas grand chose pour la Colombie Britannique et pour l'Alberta. Je demande ça pour les repérer sur une carte avant le départ même si on en croisera sûrement sur la route. ça évite de s'arrêter à chaque restaurant pour voir le menu et perdre du temps pour choisir le restaurant 😛
LO Louest Regular ·
Je n'est jamais vu ce genre de restaurant ici. À part peut-être quelques buffets chinois 😏 Mais il y a des chaînes de restaurant qu'on retrouve partout au BC et en Alberta comme Ricky's, ABC country, Pantry, White Spot Ce sont des restaurants TRÈS familiale.

Voici un site qui peut aider: http://www.restaurant.ca/
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)
FE Feefee Regular ·
Tim Hortons !!!! trop top ! ;) Le matin, Café et Donut's Le midi : Bagel super frais et bonne soupe ! Sinon, comme en France : Subway, ca change des hamburgers frites/poutine ;)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like