Circuit d'Est en Ouest au Canada ou Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour , nous partons mon fils de 15 ans et moi pour un road trip de 2 mois et demi entre canada et etats unis .nous arrivons a montreal le 4 juillet remontons sur la gaspesie jusqu au 1er aout😏🤪.ensuite retour sur montreal en dirrection de Ny.j hesite encore entre prendre l avion pour calgary et faire l ouest canadien et redescendre sur l louest americain ou bien eprunter cette legendaire route 66 jusqu a L.0 mais j aimerai beaucoup visiter yellowstone....🤪 nous n emmenons pas de materiel de camping , nous allons surfer entre motel et couch surfing .j ai resumé en qq lignes mon dilem merci de me faire partager vos experiences .et de me conseiller a bientot Nadege
FD Fdfelix Regular ·
La route 66 contourne les montagnes, c'est logique, elle emprunte le chemin le plus facile. Bref, à part son côté légendaire, elle est plutôt sans intérêt. Pour ma part, j'opterais pour un vol sur Calgary ou Edmonton et je descendrais le long des Rocheuses, Jasper, Banff, Glacier-Waterton, Yellowstone, Grand Teton, Rocky Mountain puis l'Utah et l'Arizona s'il reste du temps.

Bonne route
LA Lagoon76 ·
oups !je viens de me connecter et de voir que tu avais repondu a mon message desolee je suis un peu summergée en ce moment le depart approche.... merci pour ta reponse c est certainement ce que l on va faire . salut nadege

Similar discussions

You might also like