Circuit Trésors de l'Est au Canada et Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je vais partir en voyage en octobre. J'arrive le 7 Octobre a Mont Réal et repars le 19 Octobre de NewYork.. C'est un voyage de 14 jours, on arrive a Mont Réal, on va jusqu'à Québec, et reviens a montréal. On fini par les chutes du Niagara. Après ce périple au Canada, on passe au Etats Unis, et nous allons a lancaster puis Washington, New York.. Approximativement, c'est ça ! (Je n'ai plus le circuit exacte sous les yeux!)

J'avais plusieurs questions :

- Quel temps fait il pour cette période approximativement? Que dois je privilégié comme habits pour ce voyage en cette période? - Si quelqu'un à déjà fait ce voyage, pouvez vous m'indiquer les points fort et les points faibles? - A la fin du séjours, il y a 2 jours a New York, quelles sont les endroits imancables et les choses a voir? - Quels sont les achats possibles?? Peut on tout acheter sans problème à la douane??

Par avance, je vous remercie.
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est un voyage de 14 jours, on arrive a Mont Réal, .

Je pense que ça va bien amuser nos amis québécois 😎 Tout comme ceux de Mont Pellier, Mont Auban ....
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CR Crakeche ·
Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup !!! 🏴‍☠️
MC McCandless Veteran ·
Il y a un Mont Réal au Québec ?? Dire que j'y étais déjà plusieurs fois sans même y avoir prêté attention ! 🙂🙂
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
RE Reneerachel Veteran ·
Bonjour,

malheureusement, vous allez en prendre plein la gueule sur ce forum ! Il y a quelques Pro des voyages USA en autonome, qui riches de leur expérience, sont incapables de concevoir et d'accepter que d'autres choisissent la formule TO pour des raisons qui leur sont personnelles. Alors, ils agissent comme des gamins et tournent en dérision toute demande d'information. Je partage leur opinion sur le coût prohibitif et les horaires de fou de ce type de voyage. Mais c'est votre choix et je le respecte. Je pense que la barrière de la langue en est la première motivation.

1- vous arriverez à Montréal en octobre juste à temps pour admirer les couleurs d'automne depuis la vitre de votre autocar 😛 2- nous sommes en août et déjà les soirées sont fraîches, donc laine polaire, coupe vent. Un imper aussi !

utiliser la fonction recherche de ce forum (en haut à gauche sous les pyramides) vous trouverez facilement réponse à vos autres questions

Bon voyage

Renée
CR Crakeche ·
Bonjour,

Je te remercie de ses précisions. C'est vraiment très sympas d'avoir pris un peu de temps pour me répondre..

Et oui, en ce qui concerne les gens qui connaissent pas, les gens sur les forums sont un peu intransigant, et surtout ne se mette pas à la place des personnes qui ne connaissent pas. "C'est d'ailleurs pour ça qu'on vient sur des forums de ce types afin de se procurer des informations." (Au passage, je suis informaticien, donc ce comportement, je connais très bien..)

Encore merci.

Ce voyage est un pour voyage de noce. On ne voulais pas prendre une îles paradisiaques pour faire le lézar pendant 2 semaines !!! Ce que nous voulons, c'est de s'occupé de rien en ce qui concerne l'intendance du voyage et le Canada et les Etats Unis nous interessent énormément.

Peut etre connaissez vous d'autre voyage pour ces même destinations qui feront plus voyage de Noce?

Par avance, je vous remercie.

Similar discussions

You might also like