Définition du condo en Colombie Britannique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
JE CHERCHE A LOUER UN APPART OU UN STUDIO EN COLOMBIE BRITANNIQUE ET JE TROUVE SOUVENT LOCATION DE CONDO QU EST CE QUE C EST EXACTEMENT COMME TYPE D APPARTEMENT ?
ME Memphre Globetrotter ·
Condo: abréviation de condominium. En fait c'est un appartement généralement meublé que des particuliers(propriétaires) loue à d, autres particuliers.. Quand tu vois ''condos à louer'' remplace-le par ''Appart. à louer'' et tu seras dans le vrai... Pourquoi utilisons-nous l'appellation ''condo'' plutôt qu''appartement''....? Je n'en sais rien😏

Pour ''studio' tu pourrais trouver éventuellement ''flat'' en équivalence.....
On met longtemps à devenir jeune...
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Dans un immeuble, on achète un condo alors que l'on loue un appartement. Chacune des unités d'un immeuble à condominium appartient à un propriétaire unique alors que dans un immeuble à appartements, toutes les unités appartiennent au même propriétaire. Pour vous, il y aura très peu de différences sauf que si vous louer un condo, vous faites normalement affaires avec le propriétaire-occupant. Cependant, il arrive souvent qu'un propriétaire d'un condo, qui ne l'habite pas, confie la location à une agence.
EL Elode73000 Regular ·
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES ?CONNAISSEZ VOUS DES ADRESSES MAILS OU JE PEUX LOUER UN APPART A WHISTLER POUR UNE DUREE DE SIX MOIS MERCI
ME Memphre Globetrotter ·
Les européens connaissent tres bien la différence entre une propriété divise ou indivise et tout ce que le voyageur cherche c, est louer un appart, condo ou logement à Vancouver...... Je loue mon condo mais il est tres loin de BC....😄
On met longtemps à devenir jeune...
EL Elode73000 Regular ·
merci^pour ta reponse

Similar discussions

You might also like