New York direction Ottawa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour qui peut me dire quel est le meilleur moyen de rallier ces deux villes ? bien sûr il y a l'avion, connaissez vous le tarif ? sinon, je pensais au train ou en voiture de location. Dites moi ce que vous en pensez. Avez vous voyagé en train là bas ? est ce facile de se procurer un billet à un tarif raisonnable ? Merci de me faire partager vos expériences. Marijanick
Marijanick
SE Senmout Veteran ·
Nous l'avons fait en voiture de location: New york niagara 6h et niagara ottawa 6h;mais il est possible de couper plus ocurt sans passer par niagara!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CH Chawee1985 Veteran ·
New York, kingston =7h, kingston-ottawa = 2 petites heures

l'avion n'est pas cher entre new york et toronto ou montreal mais pour ottawa ???? le train est lent mais tres confortable. correspondance a toronto dans ton cas ou a montreal. Compte une grosse journee de trajet. pour info: www.viarail.ca www.amtrak.com www.travelocity.com
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour l'avion : Air Canada vole en direct sans escale de La Guardia à Ottawa. Pour le tarif, leur site doit le donner...mais ces lignes régionales d'hommes d'affaires sont en général assez chères ! Le plus abordable serait sans doute Greyhound.com en passant par Montréal car le 2ème tronçon Montréal/Ottawa est plus court que Toronto/Ottawa. Bonne route
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GI GIJas ·
Il y a l'autobus 81, 50 $US. Trajet variant de 8, 5h à 13h. http://greyhound.com/home.asp
CH Chawee1985 Veteran ·
pour l'avion, ce n'est pas si cher, LGA-YOW: 110 US$ aller simple

pour un AS LGA-YUL (Montreal), j'ai paye 130CA$ la semaine derniere en prenant mon billet a la derniere minute (Delta)
MA Marijanick Veteran ·
Je te remercie de tous ces détails. On va étudier tout ça et si besoin je te recontacte. Bonne journée, Marijanick
Marijanick

Similar discussions

You might also like