Trajet Vancouver - Seattle - Portland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à toutes et tous,

Je retourne à Vancouver cet hiver pour 7 jours, n'ayant pas trouver de bon prix pour un vol Genève - Vancouver pendant les vacances de noël, j'ai pris un vol Genève Portland Geneva via Amsterdam sur KLM/NW à 500 euro TTC 26/12 to 3/01. J'ai trouver un vol OW AirCanada à 70 euro pour Porland Vancouver, mais au retour, j'aimerais profiter de faire un stop de 2 jours à Seattle, pour visiter les usines de boeing et le Museum of flight.

Probleme, un billet Vancouver - Seattle - Porland, c'est plus de 250$US OW...

Je connais le Quick Shuttle de Vancouver à SeaTac, mais après recherche, je n'ai pas trouver de bus abordable Sea Tac - Portland Airport? Quelqu'un aurait il une solution bon marché?

Merci d'avance

Crosby
CH Cheril82 ·
salut Crosby, ecoute peut-etre que c'est deja trop tard et que ce que je vais te dire va te servir a rien 🙂 mais bon j'essaie, je vais aussi a vancouver, mais jfais le chemin inverse, vancouver seattle portland, et etant donne qu je suis une petite etudiante unpeu a court d'argent on va dire j'ai cherche le moins chers... Et le mieux que j'ai trouve pour l'instant c'est la societe Greyhound pour le bus parce que l'avion est beaucoup trop chers pour des petits trajets ( enfin jdois avouer que j'ai une trouille bleue de l'avion)bref enfin si maintenant tu es deja partis et que tu as de meilleurs tarifs je suis preneuse . merci d'avance alice

Similar discussions

You might also like