Évènements sportifs au Québec ou en Ontario en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je me programme actuellement un voyage de 2 semaines (du 7 au 20 septembre) dans l'est du Canada (Québec et Ontario).

Je souhaite assister à un grand évènement sportif genre hockey. Mais la reprise de la saison ne recommence qu'en octobre d'après je ce qu'ai lu un peu sur le net. N'y a-t-il pas de matchs d'élimination en hockey en septembre ou bien d'autres sports d'équipe à voir?

Bonne soirée
PI Pierreluc Regular ·
y a les match préparatoire du canadien du 17 au 26 septembre.

mais je crois que les billets ne sont pas encore en vente
RI Ric53 Regular ·
Salut,

Tu peux toujours assister à un match de football de la Ligue canadienne (il s'agit de football américain, mais avec des règlements légèrement différents qu'aux USA du genre terrain plus large, zone des buts plus grande, etc.). C'est du professionnel, même si ce n'est pas aussi relevé que le circuit américain (la NFL), c'est tout de même un bon spectacle. Cependant, avoir des billets à Montréal est assez difficile...

Le lien de la ligue http://www.lcf.ca/
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

À Montréal il y a le soccer avec l'équipe "L'Impact" et le football canadien avec l'équipe "Les Alouettes". À Toronto il y a le baseball avec l'équipe "Les Blue Jays", le football canadien avec l'équipe "Les Argonaults" et le soccer.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like