Excursion de deux jours à chiens de traineau et motoneige au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

J'envisage de faire un week end de chien de traineau et motoneige en janvier.

J'ai une offre d'Authentik Canada à 800CAD/personne (nous sommes 3) pour une belle prestation (http://www.authentikcanada.com/...neige-montreal.shtml) mais plutot chère...

En parallèle, nous avons trouvé la possibilité de faire ses activités pour moins cher, 110CAD pour 1h de traineau + 1h de motoneige, mais est ce que ce sera suffisant pour vraiment en profiter ?? http://www.leptitbonheur.qc.ca/

Sachant que c'est la première fois que nous venons au Canada, que c'est peut être la seule fois que nous ferons du chien de traineau ou motoneige, pouvez vous me dire si la prestation proposée par "l'auberge du ptit bonheur" est déjà sympa ? Quel est le meilleur endroit pour ces activités ? Région des Laurentides proches de Montréal ou Quebec ?

Merci d'avance pour votre retour,
KI Kinyo ·
1 heure de traineau c'est bien pour avoir le feeling et si il fait tres froid tu en aura peut-etre assez.

Par contre 1 heure de motoneige c'est vraiment pas assez. Tu aura juste le temps de devenir a l'aise et ton heure sera fini. Je te suggere de prendre 1 journee de motoneige.

Le paradie de le motoneige est Lanaudiere.
DI Dionaea973 ·
Merci pour votre réponse !

Nous allons prendre le forfait à 110CAD sur québec comme ça nous irons à Valcartier en même temps.

On referra de la motoneige au Nord de Montréal si on a envie !!

Bonne journée
GU Guod ·
Bonjour ,

Je vous conseil La pourvoirie Mekoos , situé à environ 3 heure de Montréal ... sa vaut la peine

www.motoneiges.com leur site internet ... Ils offrent de tout

Jacque
HA Happyman ·
La pourvoirie CANADAVENTURE a un forfait de 2 jours de motoneige + 1 journée de traîneau à chiens. Vous trouverez les détails sur leur site www.motoneige.com , ils sont à deux heures au Nord de Montréal.🙂

Similar discussions

You might also like