Recherche hôtel sur Niagara Falls en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonsoir je recherche un hotel pour passer deux nuits a niagara falls en juillet pas trop cher mais pas trop deg non plus avez vous de petites infos ??? merci ps nous voyageons 4 adultes et deux enfants 2/5 ans;
la passion des voyages
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Des amis suisses et français y ont séjourné avec satisfaction http://www.oakeshotel.com/

Niagara Falls en juillet, le pas trop cher et assez près de la cataracte ça ne sera pas facile à trouver.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, J'ignore les prix en juillet, une simulation sur le site te renseignera, mais j'ai trouvé le motel Super8 (neuf) bien situé, et avec un accueil très au dessus de la moyenne de ces motels !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Leschatelain ·
merci ..bcp je sais qu en juillet je vais me faire assasiner ... mais bon la beauté du site 😛
la passion des voyages
LE Leschatelain ·
merci je l ai apercu mais il a qd meme pas de très bonnes critiques ...🤪 la propreté notamment !
la passion des voyages
Bonjour, Allons bon, Tripadvisor a encore sévi 😠😠😠

En septembre dernier, nous y avons occupé 3 chambres et personne n'a eu besoin de passer le chiffon avant de s'assoir 😛😎 Alors, c'est toi qui vois !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Petite précision : le Super8 dont je parle est celui situé sur Ferry street.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Puisque vous parlez d'assassinat, la mort risque peut-être d'être plus douce que vous le pensez 😛

Trêve de plaisanterie...

Une fois en Ontario visitez un centre d'infos touristiques de la province et demandez la brochure gratuite contenant des coupons de réduction de prix pour différentes attractions.

Ce sera toujours ça de plus dans vos poches.

La beauté du site.... et surtout pour prendre conscience de la puissance de l'eau.

Certains pensent que les chutes sont en pleine nature ou en pleine jungle comme d'autres qui coulent sur d'autres continents.

Ce n'est pas du tout le cas; elles sont situées "en ville" mais quand même agréablement entourées de beaucoup de verdure; on peut les regarder de très très haut (il y a des tours d'observations), de moins haut (l'hôtel que je vous ai recommandé); le soir comme le jour.

On peut s'en approcher de très près; aller en-dessous des chutes et finalement faire l'excursion à bord des bâteaux Maid of the Mist. Pour les enfants, il y a le centre-ville qui ressemble un peu à un parc forain où là vous risquez peut-être de "vous faire assassiner"!
MA Mars59 Regular ·
Bonjour.

Aprés de longues heures de recherches, j'ai opté pour le Glengate Hotel 5534 stanley avenue Niagara Falls - Ontario.

Il est noté 8 sur 10 sur booking.com.

C'est là que j'ai fait ma reservation.

Bonne prépa.

Martial
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
LE Leschatelain ·
🙁 je me fais une joie de préparer mon voyage ...je me doute que c est pas bien différent de la tour eiffeil !!! un bon entassement de touristes ! et ramasse $ ... merci pour tous ces bons conseils ... n auriez vous pas des infos concernant un départ pour new york ? nous souhaiterions parir 3 jours mais guidés ??? j ai contacté des agence mais avec les enfants ils n acceptent pas😠 ... c est pourtant pas des petits chiens😕 c est des petits enfants 2 et 5 ans !!! merci
la passion des voyages
LE Leschatelain ·
😊 je prends bonne note que me conseillez vous d autres aprés votre séjour à niagara falls à faire et à eviter ? merci
la passion des voyages
A éviter : le tout petit centre ville bardé de pièges à touristes en tous genre : faux artisanat, maison hantée..., tatoueurs et autres boutiques genre baraque foraine riche en décibels ! Je reconnais qu'avec des enfants, ça va peut être être dur à éviter !

A faire : monter en soirée à la tour d'observation pour les lumières des chutes. se balader le long de la promenade, entre la chute canadienne et le "rainbow bridge (pont qui mène au côté US) le bateau "Maid of the Mist" qui est un must absolu ! aller en voiture jusqu'au village de "Niagara on the Lake" : très mignon, fleuri avec qq bons p'tits restos (dont la taverne indiquée par le Routard... oui j'y ai dégusté un superbe steak'n kidney pie (pour les connaisseurs !) et uniquement s'il te reste un peu de temps.... passer à pied du côté US pour voir leur côté. Vraiment optionnel, selon moi !

Voili voilou
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Excellente idée que de " passer à pied du côté US pour voir leur côté.", en se rappelant bien qu'on franchit une frontière avec tout ce que cela comporte comme obligations et coûts.

On y avait été déjà à pieds avec des amis suisses....😕😕😕
EL Ellobo Veteran ·
Jadorry a tout dit!! Je suis complètement d'accord avec lui. J'insiste encore sur le Maid of the mist, qui, malgré l'attente qui peut paraître très importante: c'est tellement bien organisé, que cela passe vite a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
MI Minnival Regular ·
J'ai entendu parler du Rainforest Café dans Clifton Hill (quartier forain), il paraît que c'est super pour les enfants.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
DR Drcamping ·
allez voir expedia.ca

pour les jeunes http://www.fallsviewwaterpark.com/index.php acces direct a un hotel en plein centre ville de niagara falls

Similar discussions

You might also like