Recherche de iPhone et magasinage au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour à tous et à toutes,

toute nouvelle sur ce forum, je viens au canada en circuit accompagné du 22/06/08 au 02/07/08; Je vis aux antilles en Guadeloupe plus précisément, et j'ai toujours rêvé d'aller au Canada; Je réaliserais donc mon rêve ce mois ci; Je voudrais donc trouver des endroits pour le shopping et aussi savoir si on peut acheter un iphone chez vous car aux antilles ils sont très très chers. Sachant qu'aux USA ils sont moins chers, je voudrais pouvoir profiter de ma venue dans votre beau pays pour en acheter un.

Merci à tous, Tountine
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Tu ne spécifie pas où tu iras au Canada, si tu viens dans la région de Montréal il y a énormément de centre d'achat, autant sur l'ile que dans ses banlieux et tu n'auras aucune peine à trouver un ipod car il sont en vente un peu partout.Vu la valeur élevée de l'euro face à notre devise, je crois bien que tu les trouveras bon marché.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TO Tountine ·
Bonsoir Gaston,

oui j'ai oublié de vous donner mon circuit : arrivée à Montréal, ensuite Niagara Toronto, Ottawa, ST Laurent, Tadoussac, Chicoutimi, Quebec st alexis des monts

Tu m'as déjà donné une indication qui me rassure, par contre tu parles de IPOD, alors que je recherche l'IPHONE.

A tout de suite
SO Softie Regular ·
Le Iphone n'est pas en vente au Canada encore. Nous l'attendons avec impatience, supposément pour cet été ( aucun autre détail).

J'arrive de San Francisco. Malgré plusieurs visites dans differents Apple Stores, impossible de mettre la main sur un Iphone.

Cependant, le nouveau Iphone avec la technologie 3G devrait être mis en marché la semaine prochaine ( aux usa ) donc il devrait y en avoir à nouveau en vente.

Bonne chance!
TO Tountine ·
Bonjour Softie, merci pour ta réponse, je suis vraiment déçue alors, je pensais pouvoir faire une affaire. Enfin, je patienterais encore. C'est pourtant dommage alors que vous êtes tout prêt des USA Merci bcp et à bientot Toutine
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous repartez trop tôt, l'Iphone 3G sera ici dès le 11 juillet😄😄😄
SD SDanneaux Veteran ·
😉Concernant ce fameux iphone qui effectivement sortira des le 11 julllet aux USA, au prix de 199$ (8go) et 299$ (16go)

Je pense que ces tarifs relativement bas sont entendu avec forfait US ...

Par contre y a t il un moyen d'acheter un iphone la bas pas trop cher et l'utiliser de maniere correct en france ou est ce impossible ou trop chiant pour que le jeu en vaille la chandelle ...

Merci de vos avis😎
Vis Heureux au Quebec ;)
SO So75014 Veteran ·
Comme pour la 1ère version, on doit pouvoir trouver l'iphone 3G dans tous les apple store, bien sur à un prix supérieur à 299$ qui doit surement s'accompagner d'un forfait. Une fois en France, il faudra le desimlocker (pour l'utiliser avec toutes les cartes sim) et éventuellement le jailbraiker (pour installer des applications tierces).

Lors de la sortie de la version 1, il a fallu attendre plusieurs semaines pour que des personnes calées en informatiques mettent à disposition une application permettant le desimlockage. Pendant ce temps là, la téléphonie n'était pas opérationnelle. Ce sera peut être la même chose avec la version 2 (puisque seul Orange est l'opérateur en France) mais cela devrait être de courte durée. Il y aura rapidement un moyen de le desimlocker.

Il faut malgré tout attendre un peu pour savoir quels seront les tarifs en France. Mais à priori, ça devrait être un bon plan de l'acheter aux Etats Unis. J'hésite moi même à en ramener un (pour le garder ou l'offrir, j'ai déjà la version 1). Le seul problème, c'est qu'en le désimlockant et en le jailbraikant, on perd la garantie Apple d'1 an.
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Avec contrat deux ans (ATT) à 30$/mois pour les particuliers et 45$ pour les entreprises.

J'imagine que ce plan servira de modèle ici aussi au Can avec le fournisseur exlusif Rogers.

Similar discussions

You might also like