Location de voiture à Nanaimo sur l'île Vancouver (Canada)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a deja ete a nanaimo sur l'ile de vancouver et qui connait une place pas cher pour louer une voiture pour 4 jours et avec un kilometrage illimite!Moi et mon copin on voudrait faire le tour de l'ile et on cherche une bonne place, le moin cher possible!

merci d'avance!

Et si vous avez des infos sur l'ile, des belles places a voir, genez-vous pas!

Steph888
AL Allegro Veteran ·
Bonjour,

Ici tu trouve les info's utiles : http://www.tourismnanaimo.com/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Louer une voiture sur l'ile est déjà synonyme de plus cher ! les loeurs savent bien que ça évite de payer le ferry... donc c'est moins cher à Vancouver ! Il serait peut etre préférable de chercher à Victoria (en arrivant à Swartz Bay par l'autre ferry qui part de Twawassen, au sud de l'aéroport, voir www.bcferries.com) car Victoria est le capitale de la C.B. Maintenant "faire le tour de l'ile" moi je veux bien mais il n'y a pas de route qui longe la côte ouest 😊 On ne peut aller sur la côte ouest qu'à Tofino par la route 4 qui prend sur la gauche au nord de Nanaimo. Sur la cote Est, qq points intéressants (en plus de Nanaimo !) : Campbell River, Telegraph Cove, et bien sur Victoria, les Jardins Butchart etc Si vous en avez le temps, un survol de Victoria en hydravion est très sympa. Bon séjour
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like