Louer une moto à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bjrs

je dois me rendre au canada en juillet, jenvisage a la base de louer une voiture mais etant motard je prefererais louer une moto. serait il possible de louer facilement une moto minimum 650cc a montreal?

merci pour tte info

michel
ZA Zaskar ·
bjrs

je dois me rendre au canada en juillet, jenvisage a la base de louer une voiture mais etant motard je prefererais louer une moto. serait il possible de louer facilement une moto minimum 650cc a montreal?

merci pour tte info

michel

Salut!

Ici la moto c'est pas comme en france, Il y en a tres peu, j'en ai une, les automobiliste me regarde comme si j'etais un dégénéré mentale meme si je me promene a une vitesse acceptable. Des motos de location, j'ai jamais meme entendu parler de ca, meme pour en acheter une usager ici tu peux pas l'essayer meme avec le permis. Tu paye si ya dequoi tu aime pas, il rembourse. Sans obstination.

Mais je te conseillerai de faire des appeles quand meme. Moto International est je dirais le plus gros concessionaire de moto au quebec, si eu il en loue pas, il pourrai au moins t'aider a trouver si ca existe, le staff est vraiment cool et sans probleme.

Ah et au cas ou ca pourrai t'intéresser, si jamais tu reussi a trouver une moto a louer, attend toi a payer le double selon mon estimation personnele, pcq ma moto coute le triple a immatriculer que ma voiture, et le double a assuré ;)

pagesjaunes.ca location moto ville de montreal, les lien ne semble pas fonctionner
BU Busarunner ·
Bonjour

Nous sommes, mon mari et moi (64 ans et 60 ans), des motards. Il en possède 3 : Gold Wing 89 et Gold Wing 75 (premier modèle) ainsi qu'un Hayabusa (ce dernier il s'en sert seulement sur des circuits car c'est vraiment trop rapide pour la route). Je trouve que la personne qui vous a répondu est un peu négative 🙁en ce qui a trait au nombre de motos sur les routes du Québec. Nous utilisons beaucoup la moto pour faire des petits voyages et je vous prie de croire que nous rencontrons beaucoup d'adeptes de la moto. 😎😎😎 Pour la location d'une moto, je vous conseille Topmoto. Ils sont situés sur la rue Atwater à Montréal (au centre-ville). Le site est topmoto.ca Par contre, c'est un peu cher mais vous pouvez toujours négocier un prix. Nous habitons près du Mont-Tremblant (110 km au nord de Montréal) qui est une station touristique très importante. Si vous désirez y venir faites-nous signe et nous pourrons vous y inviter et vous pourrez séjourner chez nous. C'est toujours très intéressant de rencontrer des gens qui partagent la même passion.

Au plaisir.

Lorraine et Robert Dionne

Nous sommes actuellement au Mexique pour y passer l'hiver. Nous serons de retour au Québec vers le 15 mai 2009.
Busarunner
PE Peannut ·
Bonjour, je te propose de consulter le site http/hogmontréal.com/HOG/fr-ca/ Les membres des HOG sont de véritable amateurs-res de motos. Ils pouront aussi t'informer sur les formalités.... pour conduire une moto au Québec, aussi te fournir de bonne références pour en louer une. Ils ont tout un répertoire d'activitées et de rencontre amical. La route se partage, motocycliste, automobiliste, camionneur, même les chevreuils et autres bestioles qui peuvent qui peuvent te transformer une superbe randonner au chaud soleil du mois juillet 😄 en un véritable cauchemard 😠 quand ont est mal préparer ou mal équiper. HAHAHAH!!! J'habite un petit village situer au centre du Québec ou nous accueillons depuis 20 ans a la deuxième semaine du mois d'août plus de 10, 000 motos, ainsi que nombreux amis-es de la moto. Il y a une majoriter de Harley Davidson mais toutes marques de motos sont les bienvenu. C'est le rendez-vous de l'année au Québec 😛 Bienvenu au Québec en français. Pour zaskar, ne porte pas la faute sur tout le Québec de l'image que tu projète...

Similar discussions

You might also like