Louer des voitures usagées aux États-Unis ou au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je voudrais simplement vous informer qu'aux États-Unis, au Canada je ne sais pas, on peut louer des voitures usagées en très bon état. Les prix serais en conséquence donc moins cher que les autos presque neuves des compagnies connues. Cette compagnie de location se nomme " rent-a-wreck.com. Je n'ai jamais fais affaire avec eux mais c'est une compagnie très connue.

Voilà, si ça peut faire économiser des voyageurs.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonsoir,

Cette compagnie existe au Canada également, avec trois succursales dans la région montréalaise.

Lorsqu'à Hawai'i en 2008, nous avions loué un bazou, un vrai de vrai, pour 125$ par semaine, km illimité et assurances comprises. Il s'agissait de voitures des années 1995-2000. J'me rappelle encore, pas très chic pour aller au mariage de mon fils !!!!!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
$125 par semaine , je le prend tout de suite , quitte a stationner loin de mon hôtel 5 * que je prendrais avec les économies réalisées. 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SW Swisslili Regular ·
Hello, Je connais cette compagnie, mais encore jamais utilisé. J'ai une question a vous poser: est-ce qu'il faut aussi avoir minimum un an de permis pour la location comme dans les grandes agences de location?

Merci pour votre réponse, Swisslili
BI BigKahuna Veteran ·
il me semble qu'ici en general l'age du conducteur est pris en compte, plutot que les années de permis.

Similar discussions

You might also like