Meilleur moyen pour se rendre de Vancouver à Anchorage (Alaska) sauf l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
salut, je souhaite aller en alaska depuis vancouver et je cherche les moyens les moins chere pour m'y rendre, mais aussi des moyens alternatif a l'avions, comme le bus ou le bateaux, alors si vous avez des bon plan n'hesitez pas...
AD Adrem Regular ·
Le moins cher est sans doute le pouce...
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
ZI Zincoo Regular ·
merci, mais je pense que cela prendra trop de temp en stop, tu ne sais pas si il y a des bateaux depuis vancouver ?
AD Adrem Regular ·
Je ne crois pas que le pouce puisse prendre extremement de temps. Et c`est aussi une facon de decouvrir le pays.

Oui il existe des bateaux allant de Vancouver jusqu`en Alaska. Tu peux faire une recherche sur google pour trouver.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
ZI Zincoo Regular ·
merci, je vais aller voir ca
JA Jadorry Globetrotter ·
En gros Vancouver-Anchorage = 3500km. Pour le bus : www.greyhound.com Pour le bateau : tous les dimanches il y a au moins 3 ou 4 bateaux de croisières (du style de ceux qui font les Caraibes !!) qui partent de Vancouver vers l'Alaska.... mais prépare ta Visa Gold !! Alaska Airlines est sans doute le moins cher de tout cela !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le ferry - ou traversier - bien sur. Celui de la Colombie Britannique est au www.bcferries.ca et celui de l' Alaska au www.dot.state.ak.us/amhs/index.html

Inside Passage/Southeast Alaska Alaska's Inside Passage treats you to spectacular natural beauty, an unmatched variety of wildlife and a rich mixture of Native, Early Russian and Gold Rush history. For those coming from the "Lower 48" or Canada, the trip north to Alaska on AMHS most often begins at Bellingham, Washington or Prince Rupert, British Columbia. At the northern end of the route, Haines and Skagway link visitors and residents to the Alaskan Highway. The inter-port ferry routes connect the smaller communities of Southeast Alaska with each other, with the regional centers of commerce and government, and with connections to other transportation systems.

Reservations OBLIGATOIRES.

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CO Coors ·
oublie le bus mon ami moi j, ai fait de port hardy(van island)a prince rupert en bateau et le reste sur le pouce c, a l, a bien ete et une experience inoubliable bon voyage

Similar discussions

You might also like