Meilleure montagne dans l'Ouest canadien pour faire du snowboard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je vais partir dans l'ouest au mois de juillet avec 2 amis pour la cueillette de cerise. mes amis veules partir pour 1 mois ou 2 mes moi j'ai juste qu'en janvier pour rester labas alors j'aimerais bien après la cueillette rester pour faire du snowboard. J'aimerais savoir quelle est la meilleur montagne pour la période de temps ou ji serai. quel place je suis le mieux d'aller voir pour travailler. si possible trouver une gagne de rider avec qui fair du board et trouver des colocataires avec qui rester. toutes information sera bien venu merci.
MM Mmcc ·
SAlut l'ami! Moi je te suggere Black Come a Whistler (qui est environs a 1h30 en haut de vancouver) La montagne est allucinente!! mais attention, ça coute cher.. par contre, la bas, il y a beaucoup de job dans les hotels. ça paye bien quand meme, et si tu travaille dans ces endroits la, tu aurras la passe de saison free (qui coute, ordinairement 900$ ou plus..) La bas, il y a beaucoup de Quebecois, donc tu peux entendre parler francais dans plusieur coin de rue..

Mais Watch out, Whistler, coté village, c'est tres laid, tres commerciale, un peu comme le mont TRemblent mais en plus immence.. Mais les deux montagne, BlackCome et Mont Whistler, sont formidable..

AUtre option, Vancouver meme, il y a deux belles petites montagnes.. un peu beaucoup eloigner de la ville.. mais quand meme .. 😛
mari-michelle carrier-cyr

Similar discussions

You might also like