Niagara Falls, Ontario: suggestion d'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous sommes 2 adultes avec un adolescent de 13 ans et nous voulons séjourner pour un weekend à Niagara Falls, Ontario.

Vous pouvez me faire des suggestions pour l'hôtel?

Merci
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

L'été dernier j'ai passé 4 jours à Niagara avec fiston. J'avais loué une chambre au super 8, je te laisse le lien. C'était propre et bon service.

Le centre-ville se fait à pied (pratique car pas vraiment de stationnement) et on peut se rendre aux chutes à pied aussi.

Il y a mini putt, maison hantée, musée des records guiness, cinéma 4D, rainoforest (resto) et pleins d'autres choses touristiques au centre-ville.

Il y a aussi une navette qu'on peut prendre direct de l'hôtel pour se déplacer au centre-ville, on achète le billet à l'hotel et il est valide toute la journée).

à l'opposé du centre ville sur la même rue, il y a des restos et des magasins.

Marineland est à 5 min en auto.

Bon voyage! http://www.niagarafallssuper8hotel.com/index.php/contact
Marie-C
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tout à fait OK avec Christou29 pour le Super8 de Niagara ON. Bon service, bien situé et pas cher (en sep2008 !)

Par contre j'ai vraiment détesté l'aspect "baraque foraine" du centre de Niagara Falls ! Mais ça n'engage que moi 😛😛😛

A l'inverse, j'ai bcp aimé Niagara on the Lake à quelques km de là : belles maisons, vieux pub, bons restos etc
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Christou29 Veteran ·
En effet Niagara est plein d'attrapes touristes....mais bon c'est spécial de voir ça au moins une fois! Les enfants aiment beaucoup en plus! :-)
Marie-C
AL Albundy Veteran ·
Niagara Falls est un piège à touriste, une sorte de fête à neuneu...avec des attractions minables! Le côté US des chutes est mille fois mieux préservé. 2 nuits sur place semble largement suffisant. Le BestWestern Fallsview était correcte et bien placé.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
CA Caral2004 Regular ·
Merci pour les infos sur le Super 8...

je suis déjà aller voilà quelques années à NIagara Falls avec mon conjoint (sans enfants)....nous savons comment c'est mais nous voulons montrer à notre fils. Il va adorer! C'est peut-être un piège à touriste mais qui est très apprécié des enfants et ados.

Merci des conseils!
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai logé au COMFORT INN FALLVIEWS. tres propre, Piscine et petit dej pour moins de 50$ en mai...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

C'est peut-être un piège à touriste mais qui est très apprécié des enfants et ados.

Ben voilà!

Et probablement plus apprécié par eux que les chutes elle-mêmes. Pourtant pas difficile à comprendre, suffit d'être ou d'avoir été parent.

Pour l'hôtel voyez le site http://www.oakeshotel.com/
GU Guitonhxc ·
J'étais au Oakes hotel, qui donne sur les chutes (au 20 étage), c'est peu-être "attrape couillon", mais c'est à faire une fois sans sa vie! Super comme hotel : piscine, jacuzzi... rien à dire!

Par contre on est resté une nuit à Niagara falls (côté Canadien) car pas grand chose à faire comme "vraies attractions" hors les chutes et le bateau... Tous ces cinéma 3D, maisons fantômes, etc, perso, c'est pas mon truc...
MY Myriammth25 ·
moi, j'y vais une nuit cet été fin juillet.. j'ai trouvé y'a deux jours un prix intéressant via booking.com au diplomat inn :

http://www.booking.com/hotel/ca/diplomat-inn.html?aid=301664&label=postbooking_confemail

on y va à trois adultes... d'après les divers commentaires que j'ai lus (beaucoup) ..... il est placé de manière à permettre d'aller sur le site principal des chutes à pied, en laissant la voitur eà l'hôtel : voilà c'était mon criète (et le coût aussi bien sûr) ; masi je l'ai eu à un prix des 72 heures de affaires spéciales..... je ne pense pas que les prestatinos soient géniales..mais il est qd mmplutôt bien coté..... en plus sur booking.com, il n'y a pas de prépaiement;.. et si je trouve mieux d'ici là, je change..... ms je ne pense pas

bonne recherche

Similar discussions

You might also like