Ontario: Mille-Îles ou les lacs Muskoka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Dans un peu plus d'une semaine je serai en voyage au Canada et je souhaiterais savoir s'il vaut mieux privilégier la région des Mille-Îles avec une étape à Gananoque ou la région des lacs Muskoka (Gravenhurst, Port Carling et Bracebridge) pour une étape entre Niagara et Ottawa ?

Je vous remercie par avance et vous transmets mes cordiales salutations.

David
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez faire l'étape où vous voulez, tout dépend de ce que vous recherchez et du temps que vous voulez consacrer à cette étape.

Comme vous êtes demeuré silencieux sur le sujet, bien difficile de vous suggérer un plan.

L'étape habituelle est la région des Mille-Îles. Mais personne n'est lié par une telle convention.
CA Catherine03 ·
Je suis allée à Gananoque et les Milles - Iles c est magnifique mais c est à vous de choisir l autre destination l est surement aussi, bon voyage
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il fera plus chaud dans la région des Mille Iles que dans les Muskokas lesquels sont une destination d'été surtout. Rien ne vous empêche de visiter les chutes Niagara en quittant Gananoque...2 heures trente pour Toronto et environ un autre 2 heures pour les Chutes, puis visiter le charmant village de Niagara-on-the-Lake où vous n'aurez pas les foules en ce temps-ci de l'année.

Similar discussions

You might also like