Parcourir l'Alberta et la Colombie-Britannique en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'envisage de parcourir les rocheuses ( Glacier NP, Banff, Jasper, Prince George et redescente sur vancouver du 16 au 26 Septembre. Qui a déjà été dans cette région a cette époque de l'année car je serais en moto et j'aimerais avoir des infos sur le climat . Merci de vos réponses.....
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com
UL Ulysse10 Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés en Alberta à cette même période l'an dernier. Nous avons eu je crois beaucoup de chance car il a fait très beau et chaud : tous les jours soleil, le matin environ 0° et l'après midi 22 à 24°. Nous avons ainsi pu, entre autre, contempler tous les sommets enneigés. Nous partions en pensant que nous trouverions à peu près le même climat que chez nous dans le Nord de la France avec, en altitude, qq degrés de moins. Nous avons été agréablement surpris mais je crois que c'était exceptionnel comme quoi...... C'est une merveilleuse région.

Similar discussions

You might also like