Partir au Canada par agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour,

Nous envisageons de partir cet été au Canada avec une semaine à NY. Nous sommes 2 adultes, 2 enfants (11-13), l'agence de voyage Back Roads à Paris nous propose des tarifs avion et hotel interressants. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de cette agence ? Si oui, quel commentaire ?

Merci

Raphaële
MA Mars59 Regular ·
bonjour.

Je les ai contacté en 2009 en faisant une demande de devis pour un circuit de 15 jrs sur la cote est.

J'attends toujours la réponse.

Bonne prépa.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
EM Emilieguisla ·
Bonjour

j aimerai avoir plusieurs information

je souhaite partir a montreal 6 mois pour y vivre et decouvrir et travailler ! je pars seule avec un bts eu en france! je n ai que 2 ans d experience dans la restauration et non dans ma formation j aimerai savoir les demarches a faire si vous pouvez m aider ca serait super gentil de votre part.

merci d avance a bientot
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras plus d'informations sur la partie de Voyage Forum "Travailler, étudier et vivre à l'étranger" : http://voyageforum.com/voyage/F38/

Bonne chance.
BL Bleck2010 Veteran ·
Pour bosser il va te falloir au moins un PVT ( PERMIS VACANCES TRAVAIL )

essais de poser ta questions sur ce site http://www.pvtistes.net/

tu y trouveras je pense plus de reponses

bonne chance a toi

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
OU Outanfr ·
bonjour,

Nous envisageons de partir cet été au Canada avec une semaine à NY. Nous sommes 2 adultes, 2 enfants (11-13), l'agence de voyage Back Roads à Paris nous propose des tarifs avion et hotel interressants. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de cette agence ? Si oui, quel commentaire ?

Merci

Raphaële

Back Roads est une agence à éviter absolument ! Je reviens d'un autotour d'un mois organisé par Back Roads dans le Sud Est des USA (octobre 2012). Plein de cafouillages plus ou moins gênants ont émaillé ce voyage, en particulier des hôtels prétendument réservés pour lesquels nous avons dû payer. Au retour, aucune explication et si je n'avais pas exigé le remboursement, j'attendrais toujours... Une fois qu'il a payé pour son voyage, le client n'existe plus pour Back Roads. Le service d'assistance fait ce qu'il peut. Le pire, ce n'est pas la successions de bévues mais son traitement une fois rentré : ils vous ignorent royalement et c'est à vous, victime de leur incompétence, de vous manifester à plusieurs reprises pour obtenir remboursement et explications, explications très insuffisantes. Leur incurie est manifeste et ils s'en fichent...
Outanfr

Similar discussions

You might also like