Partir visiter les chutes du Niagara le week-end du 11 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous comptons aller visiter durant le week end du 11 novembre les chutes de niagara. Est ce q celà vaut la peine à cette période? On ira coté canadien avec deux bébés. Que faut il faire là bas?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Que faire ? 1. emmitoufler les 2 bébés 😉 2. se balader le long des chutes (bien entendu du côté canadien !!) depuis le "Horseshoe Fall" jusqu'au rainbow bridge. Dommage que la pelouse et les fleurs de l'été seront peut être sous la neige !!!!! 3. grimper à la tour construite à cet effet pour la vue, y compris de nuit. 4. Par contre il vous sera impossible (car service fini le 24 octobre) de faire la balade sur le bateau "Maid of the Mist", ce qui annule 80% de l'intérêt de Niagara, selon moi 😊😠

Conclusion personnelle : je remettrais cela au printemps-été 2011 !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MO Momothat ·
merci encore une question, mis à part se ballader le long des chutes ( quel est la distance? mon fils a 3 ans et ne marche pas des heures, et est ce accessible en poussette? mon deuxiéme a 6 mois), qu est ce l on peut faire d autre làs bas ou à proximité?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Distance : environ 2km mais la promenade continue si on le veut ! Bien sur accessible aux poussettes puisqu'il s'agit d'un grand boulevard genre jardin public avec parterres de fleurs , arbres etc avec toutes allées goudronnées ! Quoi faire d'autre ? prendre la voiture et aller visiter Niagara on the Lake : plein de boutiques et restos sympas, maison anciennes etc A part ça, je ne vois pas grand chose !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Salut à toi,

A part ça, je ne vois pas grand chose !

Accompagner les petits enfants à la piscine intérieure de l'hôtel.

Assister aux célébrations locales du Jour du Souvenir.

Si les manèges forains sont encore en opération au centre-ville, pourquoi pas? Connais pas beaucoup d'enfants qui ne s'y amusent pas.

Visiter ce vignoble réputé pour son vin de glace:

Inniskillin Wines, 1499 Line 3, Niagara-on-the-Lake, ON L0S 1J0

Rapporter du vin de là-bas pcq moins cher que celui de la SAQ.

Similar discussions

You might also like