Quad au Canada et aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Pour plus de clareté, car mes renseignements semblent pour le moins confus (les avis divergent) : Nous partons dans une année avec un camping car pour le canada et les us, nous avons une soute ou peut se loger un quad immatriculé en france, donc avec lequel nous roulons sur route. Est-il envisageable de rouler sur route ouverte à la circulation avec ce quad tant au canada qu'aux us ? D'avance merci du renseignement car si la circulation n'est pas autorisée on ne va pas s'encombrer de l'engin.

daniel
ET Etrefal Globetrotter ·
Les quad (appellés véhicules tout-terrain ou ''quatre-roues'' par ici) ne peuvent pas en théorie circuler sur les routes en Amérique du nord. Ils sont tolérés sur certains chemins publics loins des villages.😉 Il y a des réseaux de sentiers et des terres publiques accessibles.
Etrefal
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

Est-il envisageable de rouler sur route ouverte à la circulation avec ce quad tant au canada qu'aux us ?

il est interdit de rouler avec ici au Canada sur les routes où il y a des voitures, les routes goudronnées. On appelle cela des VTT comme le dit Etrefal. C'est pour cela que les gens utilisent des remorques attelées à leur voiture sur lesquelles ils mettent leur quad. Par contre sur les chemins en terre c'est possible. Ici au Québec il y a des sentiers spéciaux je crois qu'il faut une carte de membre pour les utiliser. Je pense qu'aux USA c'est pareil

Similar discussions

You might also like