Circuit organisé Montréal - Niagara Falls - Toronto fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut je pars pour une fin de semaine dans un circuit organisé en Ontario. Ce serait probablement a la fin aout. Quelles sont les meilleurs places (resto, magasins) a voir a Toronto? Bon, si jamais qqn ou qq une ne fait rien la derniere fds de aout, pis t'aime t'amuser pis magasiner, fais-moi signe! J'habite a montréal et j'ai 22 ans. Alors voila!! 😉 Aussi je partirais a NY plus tard... Bon je ferai un autre 'post' pour ca lol
EM Emmanue Regular ·
Le restaurant de la CN Tower est une très bonne table TU auras la satisfaction de te restaurer dans le plus haut restaurant du monde.

Je l'ai essayé, c'est sensassionnel!!!
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le plus grand centre de magasins à Toronto est le Eaton Center, coin Dundas et Yonge, c'est énorme, tu seras comblée. Un autre coin intéressant avec belles boutiques et de très bons restos est Yorkville, très hip et très chic (bordé par les rues Bloor ouest, Avenue Road, Davenport Rd. et Yonge) et un troisième endroit Queen Street East, très bohème, tout près du boardwalk sur le lac Ontario et avec de très bons restaurants également, un endroit pour les jeunes de ton âge.
ST Stef05 ·
Salut sossoft

Je voudrais savoir avec quelle compagnie que tu es parti... j'essaye de trouver un circuit organisé pour la fin de semaine de 3 jours et je n'arrive pas à en trouver.... si d'autres personnes peuvent m'aider aussi gênez-vous pas :-)

Merci à l'avance!

Similar discussions

You might also like