Idée de location temporaire toute meublée à Ottawa ou Gatineau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Je me renseigne pour une famille qui recherche une location temporaire tout meublé à Ottawa ou Gatineau, pour la période d'un mois de mi-juin à mi-juillet. Elle souhaite découvrir (pas de voiture) d'autres coins intéressants pour toute la famille, bref passez d'excellentes vacances. Auriez-vous des suggestions pour elle. Merci, j'ai hâte de vous lire.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Regarde dans les petites annonces comme Kijiji, Ottawa/Gatineau.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VI Vivibro Regular ·
Il y a quelques années, nous avions loué un appartement dans les résidences étudiantes de l'Université du Québec à Hull.

Nous avions un petit salon, une cuisine toute équipée, 2 ou 3 chambres à coucher (je ne me rappelle plus exactement). Cet été-là, il avait fait très chaud et nous avons beaucoup apprécié l'unité d'air climatisé dans la fenêtre.

Nous avons trouvé que c'était la formule idéale avec des enfants. Beaucoup plus pratique et moins cher qu'à l'hôtel.

Renseigne-toi aupès de l'Université. Les résidences étudiantes ont souvent été mon choix no 1 pour nos petits voyages au Québec et je ne l'ai jamais regretté.

Sylvie
OC Océane73 ·
Merci, à tous pour vos messages, ,
OC Océane73 ·
bonjour,

je n'arrive pas à accéder au site de logement temporaire de l'université, ce que je lis c'est juste pour les étudiants, ce qui n'est pas mon cas.Merci de m'éclairer
CA Camsam ·
Hello, je peux te suggérer les immeubles E.Tassé à Gatineau; ils louent des appartements meublés. Fais une recherche dans google.ca. slts Christian

Similar discussions

You might also like