Quel bus de Calgary vers Banff?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
salut a tous,

je suis actuellement a calgary jusqu au 30 juillet et j'aurai aime savoir a quelle compagnie de car m'adresse pour avoir les meilleurs pour banff et aussi si il est possible de reserve un ou 2 jour avant le depart car etant donne que c' est juste pour 1 jour je ne voudrai pas avoir le mauvais temps.

et aussi si quelqu'un a des question sur calgary je suis disponible.

merci
BB Bbwdub ·
Il y a tres longtemps que j'ai fait ce trajet et c'etait avec la compagnie Greyound. Si mes souvenirs sont bons il y en a pour une heure
JJ Jjlasne Globetrotter ·
www.greyhound.com et les suivants:

http://www.calgaryairport.com/document.cfm?Dept=Internet&DID=1726
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BE Bettyboops ·
Salut Gretzky!!

En fait je me pose exactement la même question que toi 😛 le 5 juin prochain j'arrive a calgary a 11h le soir, et je veux me rendre le plus tot possible à Banff. En autobus, c'est pas dispendieux mais Greyhound est en grève présentement et je ne sais pas si cela sera réglé bientôt. Sinon pour environ 50$ tu peux prendre l'avion a l'aéroport de calgary jusqu'à banff mais bon à vers 11h le soir il n'y a pas de vols😠...tk je devrai sans doute attendre au lendemain mais je voulais savoir si tu connaissais une autre compagnie d'autobus que Greyhound???

AUDE 😉

Similar discussions

You might also like