Sept heures de transit à Vancouver: quoi faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous faisons un super voyage dans 2 mois. Nous partons le 5 décembre de Montréal en direction de Sydney. Et nous avons un transfert à Vancouver. Nous y passons environ 7 heures. Nous aimerions donc en profiter pour visiter le centre ville (c'est mieux que de rester à l'aéroport surtout avec un jeune enfant). Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire (en 6-7 heures) de préfèrence au centre-ville de Vancouver ?

Merci à tous
CC CCombe Regular ·
Bonsoir,

Une tite balade dans Gastown, un tour à Stanley Park, une photo de la fille en vétements mouillés devrait occuper une bonne partie de votre temps.

@ + Christophe
When the going gets tough...
BI Bianca26 ·
J'espère pour vous qu'il fera beau, car à part se promener...
PA Partirunjour ·
question stupide mais je la pose tout de même 😉 as tu le droit de quitter l'aéroport durant ces 7heures???? renseignes toi au préalable

comme les "copains" je dirais : Stanley park, English bay mais aussi et surtout GRANDVILLE ISLAND!!!!! le Paradis sur Terre!!!!
NI Nikky Globetrotter ·
Bien sûr qu'on a le droit de quitter l'aéroport lors d'un transit! Il y a même parfois à certains endroits des kiosques qui proposent un tour guidé pour les gens qui doivent attendre longtemps...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Mimitta2012 ·
Bonjour, Pourriez-vous partager avec nous votre retour d'expérience par rapport à votre escale à Vancouver car moi aussi j'ai une escale de 6 heures à Vancouver pendant le mois d'août prochain et j'aimerais bien en profiter pour avoir un petit aperçu ne serait-ce que rapide de la ville que j'ai jamais eu l'occasion de visiter auparavant. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like