Sites de camping au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour chers voyageur!

Je prévois de faire un petit tour du canada cette été, pack sac sur le dos et billet de bus en main.

Je me demandais ce qu'il en était pour les endroits ou je peux poser ma tante??? Mon copain qui vient avec moi est un peu inquiet et prevois reserver des site de camping, mais ce n'est pas vraiment ma vision de liberté...

Alors je me demandais, est-ce qu 'il y a des endroits ou c est plus facile de monter sa tente, sans ce fasire prendre, ou si l'idée du camping est vraiment a favorisé!!!

bref, a tout ceux et celle qui ont vecu cette expérience j'attend de vos nouvelles avec impacience!

Reveuse dans l'ame citoyenne du monde joie paix amour!
seul j'irais vite, mais ensemble nous iront loin! Restons solidaire a toutes ces causes humanitaires, l'avenir est entre nos mains a nous d'y voir... johannie;) joie paix amour
FR Frouboy19 ·
Salut, j'ai 26 ans, je vit à Acton vale, Québec et je vais aussi dans l'ouest par bus avec tente et pack sac ds le dos. Je compte partir vers le milieu d'avril (sans date et destination précises) mais je veux aller voir le Lake Louise. Alors si vous avez des renseignement je serais preneur...pour moi ça saura mon premier voyage pour plusieurs mois hors du Québec. J'y vais pour le trip et apprendre l'anglais et je compte y chercher de l'emploi, peut-être dans la plantation d'arbres ou cueillette de fruits. Avez-vous des projets la bas ??? Ont pourraient peut-être faire route ensemble si vous partez dans le même moment que moi...

vous pouvez me contactez à l'adresse suivante : frouboy19@hotmail.com

Au plaisir ! 🙂 Éric

Similar discussions

You might also like