Sorties en Colombie-Britannique en hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Salut, Je suis actuellement a Kelowna en Colombie Britannique... Je suis arrive le 06 novembre 07 mais je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose a faire en hiver dans cette ville (sorties, ...). Je vous demande donc si vous connaissez un bon plan pour le moment(Vancouver, Banff)... enfin toutes les suggestions sont les bien venues... surtout que je peux bouger assez facilement... en esperant avoir de vos nouvelles...
Chris
DA Damlencour ·
Hey Chris! What's up? T'es en BC pour combien de temps? Moi je suis arrivee en octobre a Fairview (1h30 nord Grande Prairie, AB). Sophie
KR Krige ·
Hi salut... Ca va bien... mais j'aimerais bien rencontrer plus de gens et du pays. Je suis en colombie britannique pour un an. Quel fais-tu pour le moment... tu as un programme bien precis? pour ma part, je n'ai pas de plan bien determine... pour plus de facilites, je te mets mon adresse e-mail : krige@hotmail.com au plaisir
Chris
RE Rejo ·
Salut, Notre fille est à Penticton depuis un mois, elle reste là encore un mois et demi avant de partir vers Edmonton.Elle aimerait bien parler un peu le français, est ce que, ce n'est pas trop loin de cher toi.😊
KR Krige ·
Ca peut etre une bonne idee... pour ma part, ca me ferait plaisir de parler francais aussi et ca me permettrait de visiter par la meme occasion Pentincton...et ce n'est pas encore trop loin de Kelowna. Ca m'arrangerait plus le week end vu que je travaille la semaine. au plaisir
Chris
MA Marinyla ·
Salut,

je suis la fameuse fille de Rejo !! Je suis venu par hasard ici, je ne pensais pas qu'ils parlaient de moi !!! Donc je suis a Penticton jusqu'a fin janvier. C'est vrai que moi aussi je commence a tourner en rond surtout que je ne peux pas travailler. Les sorties, l'hiver, ici sont plutot tourne vers le ski !! Donc si tu es un amateur de ski, il y a une station pas mal a 30 min de Penticton, Apex. J'y etais hier, ca viens juste d'ouvrir. Sinon si t'as des bon tuyaux sur quelques sorties sympas a faire, des concerts ou autre je suis prenante. Je suis ent rain de me renseigner aussi de mon cote. Ou si tu veux juste un peu parler francais, ca me ferai plaisir aussi.
KR Krige ·
Hey salut Marine,

Ca me fait plaisir de savoir qu'il y a des francophones dans le coin... Ca peut etre une bonne idee de se rencontrer. Point de vue sortie ici, il n'y a pas grand chose pour le moment non plus... c'est un peu le probleme... sinon ca m'interesse de faire du ski aussi pres de Penticton ou alors il y a une station pres de Kelowna (Big white). A la limite, on peut s'echanger nos numeros de telephone via nos adresses mail, ce sera peut etre plus facile pour communiquer... Voila mon adresse mail krige@hotmail.com au plaisir
Chris

Similar discussions

You might also like