cherche infos sur Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, j'envisage de partir plusieurs mois à Toronto, donc si vous avez des avis, de témoignages, des photos, des sites, sur Toronto, n'hésitez pas, ce serait cool.

Merci.
ML Mlletinou Regular ·
Coucou Voici quelques photos de Toronto. J'y suis allée juste quelques jours mais j'ai bien apprécié... Si tu le souhaites j'ai pleins d'autres photos... Pour quelles raisons vas tu à Toronto, as tu un logement prévu ?
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
SH Shaqkobe ·
Salut Mll Tinou,

merci pour tes photos, si tu en as d'autres je suis preneur, as tu mis tes photos sur un site hébergeurs ? c ce qu'il y'a de plus pratique.

En fait je voudrais donc aller pour quelques mois à Toronto, pour y effectuer 1 programme de langue et culture anglaise, pendant 1 semestre, en janvier 2006.C'est pour cela que je regarde les 2 université de Toronto, York et U-Toronto, j'aimerai bien avoir des avis d'étudiants qui y sont allés, ça ce serait cool.Pour la question du logement, il y'a sur le site de l'université de York un lien vers des chambres ou apparts à louer, à des prix assez raisonables.

Voila mon projet.😉. A bientôt.
ML Mlletinou Regular ·
ah merci pour le conseil du site hébergeur mais là c'est hors de mes compétences : mon ordi me sert de machine à écrire au mieux😕 si tu peux m'expliquer j'écoute ! tu as un beau projet moi aussi je pense partir en PVT plutôt à Montréal quoi que finallement pour les langues le canada c'est mieux.(pas à l'université carje pense que j'aurai fini mes études quand je partirai, en fin j'espère!) En plus Toronto m'a paru bien agréable... Quelques genres de photos souhaites tu ? resto chinois, autres photos de l'université, tournage d'un film, toronto moderne... J'ai plus de 1000 photos du québec-canada-ny-chicago-boston effectué en 2 mois j'imagine pas si je pars un an .... Bref je cause mais je peux pas trop t'aider sur les avis d'étudiants... Bonne chance
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
AI Ailleursland Veteran ·
http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=10

Une chroniqueuse du nom de Guille vit à Toronto, si tu veux des renseignements. Tu trouveras aussi des témoignages d'expatriés.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake

Similar discussions

You might also like