Transport Toronto-Montréal en bus et météo actuelle? (mi-mars 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, je crois savoir qu'il neige beaucoup en ce moment au québec. Je voulais savoir si les bus interurbains comme greyhound circulaient facilement. Les liaisons sont-elles maintenues ? Merci pour les infos. SP
RE Renerachel Regular ·
mais oui, la grosse tempête est passée et la vie reprend son cour😉

encore difficile de circuler dans les villes surtout dans les quartiers résidentiels mais les grands axes sont déneigés.

tout devrait rentrer dans l'ordre plus les jours passent .À moins qu'une autre perturbation atmosphérique ne s'amène

il y a longtemps que nous avons autant de neige ! près de 4 m. à Québec !!!

vivement le printemps !!

ne soyez pas inquiet, l'économie doit continuée à rouler !!!

bienvenue chez nous

Renée
SP Spirou21 ·
Justement, j'espère faire mon petit parcours. Dans une semaine, je serai vers chez toi pour un road trip (toronto, ottawa, montreal, québec) et je ne voudrais pas resté bloquer dans les bus. :(
RE Renerachel Regular ·
s'il fallait que tout s'arrête aussi longtemps pour une chute de neige si importante soit-elle ....

petit conseil d'ami 😉 se munir de bottes à slush

je t'explique : toute cette belle neige (qui fera très joli sur tes photos) a tendance à fondre sous l'effet du beau soleil. Il en résulte un mélange de neige fondue et d'eau appelé SLUSH. Comme l'évacuation se fait mal à cause de l'obstruction des canaux par le neige et la glace, l'accumulation de slush peut être importante aux intersections (plusieurs centimètres 15, 20 cm parfois plus)

je reviens tout juste d'une superbe belle marche. J'ai pu profiter du beau temps MAIS j'avais mes bottes à Slush !

Dons j'ai gardé mes pieds au sec !

un homme averti en vaut 2 !

Ciao

Renée
RO Robert2mars ·
je suis rentré de montreal dimanche .... samedi le jour de la tempete ( d une des tempetes!!) je me suis rendu a la gare centrale pour un voyage montreal toronto les bus roulaient car comme on te l a dit les grands axes sont bien deneigés mais prevoir quand meme un peu plus de temps pour infos le billet est autour de 110 dollars bon trip robert
B1 B1kuby53 Veteran ·
Les autobus entre Toronto et Montreal circulent comme prevu et de plus Greyhound n'assure pas la liaison entre Toronto et Montreal et le transporteur qui relie Toronto a Montreal est Trentway Wagar portant les couleurs de Coach Canada.

Similar discussions

You might also like