Transporteur de camping-car pour le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😉 j ai prevu de partir avc mon cc au canada et d y rester 6 mois mais je recherche un transporteur qui accepte le cc et que je puisse rester a bord quelqu un peux m aider ? merci francom
francom
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas dû chercher car le sujet a été plusieurs fois abordé. Je me permets de vous répondre étant moi même en quête d'informations. Lisez le dernier en date http://voyageforum.com/v.f?post=2418211; et vous aurez toutes les réponses à savoir que pour l'Amérique du nord (Canada Usa) il n'est pas possible de voyager avec son cc. Le port d'arrivée ètant Halifax, il convient de le rejoindre en avion. Par contre, bonne nouvelle avec certains transporteurs (Seabridge en particulier) on peut laisser toutes ses affaires dans une soute fermée.

Avez vous pensé également à l'assurance, au gaz... mais ce sont d'autres sujets ! Et il faudra pourtant vous en préoccuper ! Cordialement

Vincent
AL Althewaydown Regular ·
Salut; Impossible de voyager ensemble avec ton cc sur le meme bateau vers Amerique du nord. Sauf pour Amerique de Sude(Buenos-Aires) avec Grimaldi Lines(Anvers) duree du traverse..29 jours... Pour Amerique du nord je l'ai fait en 2003 jus'quau 2005..Aller/Partir de Zeebrugge(Wallenius Lines ro-ro) vers Halifax..Retour en Container de Charleston vers Anvers...
FR Francom92 ·
merci pour les renseignements mais je n ai pas fort confiance de laisser partir seul mon cc et puis le prix seras encore plus elever ? francom
francom
AL Althewaydown Regular ·
D'abord: je l'ai envoyer en 2002...2005. Prix a 2002 de Zeebrugge vers Halifax 1290 Euro + quelques centaines dollar can. a Halifax et l'assurance(150 Eur/mois) c'est tout....Pas confiance??? Il y a des 100taines qui le font a travers les oceans du monde entier..!!!!! Moi j'ai eu aucun problem a Halifax...d'ailleurs ils n'ont pas le temps de faire des bricolages etc...charger/decharges sa passe en plein vitesse tu sais...Dans mon cas: VW/CAMPER, j'ai une porte entre la cabine et le derriere..avec cle+2 serrure extra. Ils n'ont que besoin le cle/demarrage..porte glissante et derriere etait autre cle....Ou bien tu le mis dans une Container/Dry Box, et si trop large/haut tu le mis sur une Open Flat Bed (plein des sollutions....).....Deja fait 2 fois vers Durban a/r container, et fin de l'anee vers Buenos-Aires(container) d'Anvers. ,

Similar discussions

You might also like