Visites pour une journée à Calgary?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Notre séjour au Canada s'achèvera à Calgary; nous devons rendre notre CC en début de matinée et prenons l'avion de retour en fin d'après midi. Que pouvons nous visiter facilement sur la journée ?

Merci d'avance pour vos idées
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Sur Calgary même j'avais visité Heritage Park, sympathique pour ceux qui aiment le genre... 🙂

Si vous aviez disposé de plus de temps et d'un moyen de locomotion, je vous aurais recommandé le Royal Tyrrell Museum à Drumheller (pour les amateurs de grosses bébêtes... 😛), mais là ce n'est pas faisable dans votre cas.

Sans indiscrétion, vous voyagez sur quel itinéraire pour avoir trouvé un vol en fin d'après-midi pour l'Europe ?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
AL Alanay Veteran ·
Merci pour cette bonne idée. Nous organisons nous même notre séjour et prenons un vol Air transat - départ Calgary 21 h
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
FR Friendly45 Veteran ·
Une petite parenthèse hors sujet par rapport à la question initiale... 😊 Mais je suis surpris de voir l'offre low-cost vers l'ouest canadien s'étoffer. Après Zoom voilà Air Transat qui propose également depuis la France des vols directs vers Calgary.

Bonne nouvelle donc... 😎 Alors que AC et AF imposent eux toujours une correspondance. 🤪

(le problème est d'ailleurs identique pour Vancouver)
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
DJ Djo88 ·
Salut

Je viens juste de m'inscrire ici pour te répondre, j'espere donc qu'il n'est pas trop tard.

A Calgary ce que tu pourrai faire vite faite, la Calgary tower, a l'intersection de center street et 9ave, au centre ville. i t'aime le golf, il y a le country hills golf course, dans le nord ouest, quiest assez jolie! Il y a aussi le calgay zoo dans le sud ouest. mais pour sa veux mieu prendre plusieur heures. Je ne sais pas si tu as remarquer mais calgary est rempli de parc par si par la... ces toujours bien.

Alors voila! bonne chance et bone fin de voyage!😉
AL Alanay Veteran ·
Merci, merci...finalement on va regretter de rester si peu de tempos à Calgary !

Similar discussions

You might also like