Voyage de noces au Canada en hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙂 bonjour a tous je fais mes premiers pas sur votre forum nous nous marions en juin 2007 et nous aimerions partir via canada en hiver je voudrais des renseignement sur Aventuria? et authentik? leur site son super mais.... vrai ou faux? merci de m'aiguiller sur notre destination le grang froid
www.les-kanaky-s-roulent.fr
NO Norm32 Regular ·
j ai consulté les 2 sites tout semble exact meuilleur temps pour la motoneige est janvier et fevrier l hiver au Quebec ca ressemble a ca, si vous avez la chance de visiter la ville de Quebec c est tres romantique en hiver surtout le vieux quebec tres calme et tres relax. les restaurants sont excellent.

attention aux engelures le mercure peux descendre a -25°c parfois -30°c la nuit et le jour en moyenne -15 a -20°c
RS Rsaucier Veteran ·
Bonsoir, Si tu cherches une expérience spécial pour un voyage de noces, je te recommande l'Hôtel de glace. C'est cher mais assez unique comme hôtel! Pour avoir une bonne idée, va sur le lien qui suit: http://voyageforum.com/v.f?post=335548#335548
Amicalement, Robert Saucier
MA Mariavoyage Regular ·
j'ai consulter tes sites un mentionne séjour dans le grand nord et il parle du parc de la mauricie ben pour nous la Mauricie c'est pas le grand nord, mais tu t'amusera beaucoup et il y a beaucoup de neige pour faire la motoneige, bon voyage.
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
LO Loger53 ·
j'ai eu l'occasion de faire un raid moto neige avec eux -un groupe formé sur place avec 3 autres français personne ne se connaisait 100km en 6 ou 7 jours-c en tous cas les prestations sont fidèles au programme le guide etait super c'était super, il m'on dénicher un hebergement pour le premier soir

Similar discussions

You might also like