Voyage de quatre jours dans la région de Toronto avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous voulons aller passer quelques jours à Toronto et Niagara Falls. Nous avons une journée de prévue à Wonderland car j'ai des enfants de 10 et 14 ans donc, on ne peut pas passer à côté.

Comme ils n'ont jamais vu les chutes Niagara, nous voulons aller passer quelques heures dans cette région...et une fois rendu là-bas, on voulait aller à Marineland, mais je me demande si ça vaut vraiment la peine ??? J'y suis déjà allé et la dernière fois (il y a environ 11 ans), il me semble que j'avais été déçue...

Et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un hôtel (qui n'est pas hors de prix) et qui serait entre Toronto et Niagara Falls. Je pensait coucher un soir à Niagara falls et 2 ou 3 à Toronto, mais si j'avais un endroit à mi-chemin, ça serait plus utile...

Et une belle plage dans le même coin ???

Merci à l'avance de vos réponses ! Chantal
MF Mfsophied Regular ·
MArineLand, c'est un parc d'attraction combiné avec un zoo. C'est intéressant surtout avec des enfants. Cela dit, ce n'est pas Disney World et si vous êtes allés à Sea World vous risquez d'être décu. Côté manège, ça ne se compare pas à Canada Wonderland. Cela dit, si vous n'avez jamais vu de mammifère marin, la visite vaut la peine. Reste que ma dernière visite remonte à ça environ 11 ans!
Sophie
LI LiseDenise Globetrotter ·
Lorsque je demeurais à Toronto, j'aimais bien me promener à Bronte (maintenant partie de Oakville). J'ai beau cherché les hôtels dans ce charmant village mais je ne trouve que le Holiday Inn sur Bronte Road un peu au sud de QEW (route principale vers Niagara).

Le village est situé sur le lac Ontario mais le Holiday Inn ne l'est pas, par contre il y a piscine. A tout hasard, je vous donne le lien http://www.hioakvillebronte.ca/oakville-hotels/accommodations/guest-rooms.php

Naturellement, sur Oakville même, il y a plusieurs hôtels ainsi qu'à Burlington, juste un peu plus sud.

Similar discussions

You might also like