Voyager avec des skis pour Vancouver et Whistler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je quitte le 1er mars pour Vancouver et Whistler pour un magnifique voyage de ski. Le coût de location d'équipement étant très dispendieux, nous avons décidé d'apporter nos skis, pôles, bottes et casques. Nous voyageons avec 3 enfants de 9, 11 et 14 ans. Je n'arrête pas de repasser dans ma tête la meilleure façon de faire pour tous les bagages que ça implique. Suggestions à me donner?
TE Tedwyr Regular ·
Hello !!

Haaan, je vous envie sur ce coup, les mythiques pistes de Whistler...How lucky you are ! A mon avis, files acheter des bons straps pour les skis, avec les sacs qui vont avec (certains sacs peuvent contenir plusieurs skis + bâtons). Pour le reste, créez vous une sorte de "gros sac" fourre-tout pour les pantalons de ski, bonnets, gants, etc, etc. Mais c'est sûr que ca va être galère je pense, rien qu'en terme de volume. Si les enfants s'y mettent, ca peut le faire : chacun son porte ski, sa valise et un sacs a dos, et hop ! A vous les pistes !

En tout cas, amusez vous bien, vous aurez surement plus de neiges là bas qu'ici (parole de savoyard :'( )
MO Mousseliine Globetrotter ·
On voit plein de gens débarquer à l'aéroport de Calgary avec leurs skis. Ils semblent bien s'en sortir, chacun a son sac et sa valise sur roulettes.

Bonnes vacances ce sera très merveilleux!, je ne connais pas Whistler mais à Sunshine c'est tellement merveilleux.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MA Mariag22 ·
En effet, ça s'annonce un beau voyage. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais prendre soin de bien emballer nos skis.

Similar discussions

You might also like