c'est decide je pars en année sabbatique en mai. D'abord par la route jusqu'au Benin pendant 4 mois, puis en Amerique Centrale ou du Sud pendant la meme periode.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il existe des compagnies de cargo qui embarquent des passagers depuis l'Afrique de l'Ouest (Cotonou, Lome, Dakar...) jusqu'en Amerique du Sud ou Centrale ?
Matthieu










