Caribe Sol au Playa Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous irons au Playa Costa Verde en novembre. Réservation avec Caribe Sol avion Canjet. J'aimerais savoir s'il y a des blocs de chambres spécifiques à Caribe Sol et si oui, où sont-elles situées?

Merci.
DA Danion57 Regular ·
j ai ete a la fin de mai avec caribe sol et j ai eu une chambre dans la nouvelle section ( je l avais demande a la direction de l hotel par e mail )..d apres moi ils n ont pas des sections specifiques a eux...
PI Picua Regular ·
Bonjour Jomélie,

hé non, il n'y a pas de blocs de chambres réservés à C.Sol. ou autres agences à l'Hôtel Playa Costa Verde. Je vous souhaite bon voyage,
PI Picua Regular ·
Bonjour Danion 57,

Votre propos mentionne qu'à l'Hôtel Playa Costa Verde , il y aurait une ''nouvelle section'' Loin de moi l'idée de vous mettre en boîte, mais je ne voix pas ou est située la ''nouvelle section'' Nous étions au P.C.V. du 27 mai au 16 juin 2013 dernier ( en même temps que vous) et nous n'avons pas vu de travaux de nouvelle section de complétés. L'Hôtel possède quelques 480 chambres réparties dans 31 blocs eux même répartis dans 5 sections existantes.

Pourriez-vous me renseigner à savoir ou est localisée la nouvelle section? No: du bloc ou No: de la chambre occupée? S'agit-il réellement d'une nouvelle section de chambres sur le site ou bien d'une section existante dont les chambres ont été modernisées? Ou peut-être de l'Hôtel voisin le Blau qui n'a rien a voir avec le P.C, V, mais qui possède lui une nouvelle section?
DA Danion57 Regular ·
c est vrai ..il s agit de blau costa verde....je me suis trompe...
JO Jomélie ·
Merci beaucoup. Je crois que je vais leur écrire pour demander un bloc près de la plage.
PI Picua Regular ·
Bonsoir Jomélie, pour votre information le bloc le plus près du chemin qui mène à la plage est le bloc 28 . Il y a tout de même une centaine de mètres à marcher avant d'atteindre la plage. Le 28 est bruyant le jour car tout les gens qui vont à la plage doivent nécessairement passer devant le 28. Le soir le 28 étant situé très près du restaurant cubain El Conuco donc un peu de bruit également. Le bloc 27, est plus éloigné du chemin menant à la plage et du resto cubain. Donc plus privé. Environ 50 mètres plus loin Vous pouvez opter pour le bloc 32 qui n'est pas plus loin que le 27 mais...il est aussi situé près du restaurant El Conuco ( de l'autre côté). J'espère que je vous ai aidé un tantinet, Bon voyage.
PI Picua Regular ·
Bonsoir Danion 57

Merci de votre réponse . Je vais cesser de chercher un nouveau bloc.
JO Jomélie ·
Merci Picua. Ça m'aide beaucoup à faire un choix.

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like