Carte bancaire et hôtel prépayé aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je vais partir l'été prochain pendant 3 semaines aux Etats Unis et je vais bientôt réserver les hotels sur des sites qui nécessitent de payer dès la réservation (hotels et hotwire). Savez-vous s'il est nécessaire de présenter la carte bleue avec laquelle on a réservé quand on arrive sur place (car je compte réserver avec la carte de ma mère) ?

Merci d'avance Romain
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Non puisque tout est déjà payé.

Mais, il vous faudra présenter une carte ou laisser un dépôt pour le cas où vous feriez des dépenses dans la chambre: mini-bar, films, etc. Chaque établissement a ses propres règles qui peuvent varier selon la tête du client.
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir à Miami,

ben c'est oui ou non? 😛

Oublions le dépôt généralement exigé en comptant ou par carte et si on s'en tient à la seule réservation "hotwire", comme tout est déjà payé (Hotwire) il n'y a rien à signer et il n'y a non plus de reçu de transaction à signer, tout c'est fait électroniquement.
NI Nikky Globetrotter ·
Bon, je rectifie mon message alors LOL
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JP Jpg13 Globetrotter ·
[ Savez-vous s'il est nécessaire de présenter la carte bleue avec laquelle on a réservé quand on arrive sur place (car je compte réserver avec la carte de ma mère) ?

Quand on reserve sur le site, il est parfois indiqué que c'est la carte qui a servi à la resa qui doit etre presentée.
RO Romailh ·
Merci pour toutes ces informations ! A priori non sauf si c'est mentionné donc ! Merci beaucoup !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Perso il y a bien longtemps que j'évite de me prendre la tête avec ça : je réserve sur le(s) sites des motels de chaine en donnant mon N° de carte en garantie. Il n'y a donc aucun débit à ce stade. Quand j'arrive sur place, je règle à ma convenance, selon l'envie du moment : cash, une autre carte, la même carte etc ... Jamais eu aucun souci de cette manière !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like