j'ai voulu tester la carte bancaire Max pour savoir si elle était d'un quelconque intérêt. Finalement non.
Pour pouvoir l'utiliser a l’étranger il faut un téléphone avec un n° français , donc l'option voyage dans son forfait, donc plus cher. De plus l'appli plante très souvent, j'ai changé de téléphone exprès , mais pas amélioration. Mon mot de passe est reconnu un coup sur trois, du coup compte bloqué. Le chat répond a la vitesse de la tortue au galop. Mais ne peut rien vue que je suis a l’étranger!
Bref , comme l'aurai dit mon oncle, faite votre cuisine au gaz et vous aurez de beaux enfants!
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
Bizarre Thierry !
Je l'ai utilisé au Brésil et en Afrique du Sud sans aucun frais comme prévu et sans telephone
M'est avis qu'il y a un truc qui marche pas bien pour toi [;)]
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
Oui bizarre ! Je m'en suis servi en janvier/février en Asie (Hong-Kong, Birmanie, Thaïlande) sans aucun souci, sans frais (gros avantage quand même !) et sans option pour le téléphone à l'étranger !
Je ne comprends pas ta remarque sur l'obligation d'avoir un téléphone avec n° français avec forfait pour l'étranger ? Le téléphone ne sert pas pour les transactions sauf si on utilise le paiement par smartphone (style Google Pay). Il ne sert que pour paramétrer l'application (si besoin en voyage on le fait quand on a du wifi).
Expliques moi comment tu fais pour connaitre ton solde, pour recharger ta carte et quand ton mot de passe ne marche pas et ton compte est bloqué et que l'on te demande après 15 tentatives sur le tchat , un numéro en France pour le débloquer. Merci ça pourrai m'aider.
Je ne l'utilise qu'avec des cartes liées donc j'ai toujours le compte Max à zéro, donc pas besoin de voir le solde ni de le recharger. Le cas échéant je jette un oeil aux transactions du jour le soir en wifi. Mais je n'ai pas eu (encore ?) à me confronter aux problèmes que tu cites ! Et je comprends mieux la nécessité dont tu parlais d'avoir un n° français, je pensais que c'était pour utiliser la carte.
Bonjour, je souhaite relancer/mettre à jour la discussion concernant l'utilisation de la carte MAX à l'étranger.
J'ai la carte Max depuis quelques jours, elle est liée à ma carte bancaire principale. Mon compte Max est donc toujours à zéro.
Je l'ai déjà testée en France, en paiement sans contact et en paiement avec PIN. A ce jour pas de problème tout fonctionne comme annoncé. Je n'ai pas encore fait de retrait au DAB.
J'aimerais avoir des retours d'expérience d'utilisateurs de la carte Max à l'étranger.
Important: la carte Max n'est pas une carte de crédit mais une carte de débit. Cela signifie que certains paiements - je pense à la location de voitures - ne sont pas possibles avec Max; les cartes de débit étant pratiquement toujours refusées par les loueurs (même si la carte bancaire liée à la carte Max est une carte de crédit).
Coucou Willy
Je l'ai depuis 3 ans, utilisée sur plusieurs continents jamais eu de soucis pour moi c'est The bon plan.
Par contre de plus en plus d'ATM font payer (2€ le retrait près de chez moi en Espagne) pour n'importe quelle carte étrangère au pays
Ils trouvent tjs des solutions pour nous faire raquer ces cons de capitalistes
Bonne soirée
Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
Pour moi c'est simple , premièrement étant une mastercard, elle n'était pratiquement pas acceptée la ou j'étais ( Asie centrale). Après impossible de me connecter a l'appli, et pour finir au Laos j'ai eu un retrait débité mais sans avoir eu l'argent et j'ai mis deux mois a le récupérer. Du coup je l'ai mise a la poubelle !