salut tout le monde !
Pour mon 500ème message sur VF, j'ai décidé de "m'attaquer" au créateur de ce site, à savoir François !
Ben oui ! Ecoutez donc ceci :
A cause de François je fais bruler régulièrement le contenu de mes casseroles ... ou je mange froid [:(]
A cause de François je manque parfois de sommeil
A cause de François je suis moins productif au travail
A cause de François je consacre de + en + de budget aux voyages
A cause de François je me suis remis au sport (bon ça c'est un peu long à expliquer, ceux qui me connaissent savent pourquoi)
A cause de François j'ai plein de linge à repasser en retard
A cause de François je surfe trop et je m'abîme les yeux ! [:/]
Bon, mais tout ça c'est pas grand chose, me direz vous... Et vous, chers VFistes accros, avez vous des anecdotes + croustillantes à raconter?.... toujours sur le même thème "A cause de François"
Original post
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon











