Caution hôtel à Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous, nous sommes entrain de réserver notre hotel pour notre séjour à philadelphie en aout 2014 🙂

or en lisant les "avis" et conditions de réservation nous avons vu qu'une "somme équivalent au montant total du séjour vous sera demandé par l'établissement lors de la réservation"

quelqu'un peut il nous dire ce dont il s'agit ??? une caution ??? merci
UL Ulysse54 Veteran ·
Il faudrait être plus précis dans votre description ... il peut s'agir soit d'un pré-paiement (il arrive que les sites maintiennent les mentions standards dans la description de l'offre, et que le pré-paiement n’apparaisse avec la mention indiquée que par la suite),

soit d'une caution si la durée de votre séjour est courte et que l'hotel demande une garantie de la valeur d'une ou deux nuits.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Moi je fais toujours affaire avec Booking. com et jamais ça ne m'a été demandé. Location de plusieurs hôtels a chaque année. Et puis annulation gratuite si fait 24 ou 48 heures avant . Pratique si tu changes tes plans d'ici le départ. Ça m'est arrivée.

Et je ne travaille pas pour eux .😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nat95350 ·
En fait en relisant bien ma commande auprès de booking.com j'ai confirmé et garanti ma réservation mais le paiement aura lieu le jour de mon arrivée à l'hotel ... seul le montant de la taxe peut être débité avant (ce qui est arrivé pour une réservation à Cap Code) 🙂
Faut toujours tout lire 😉 Avec Booking jamais de problème .
MI Missmonde73 Regular ·
bonjour je suis également une habituée de booking.com pour mes réservations d'hotel aux Etats-Unis et , bien que ce soit rare , il est possible que la totalité de la somme soit débitée dés la réservation ;cela concerne les tarifs les plus intéressants qui sont précisés "non remboursables " et donc sans annulation possible .J'ai rencontré ce cas à Las Vegas l'année dernière au circus-circus (une nuit sur deux débitée ) et cette année pour mes 5 nuits au super8 de North Bergen NJ où la somme totale a été débitée .
Oui , tu as raison , j'ai déjà vu ces tarifs avantageux non remboursables . Coome tu le mentionnes , c'est rare et j'ajouterais que c'est très bien écrit et tu as aussi le loisir de choisir des tarifs un peu plus élevés mais sans frasi d'annulation a ce mêm hôtel.

Ou tu regardes un autre hôtel . Ce que j'aime avec Booking , c'est simple et facile de comparé .
MI Missmonde73 Regular ·
c'est vrai que je n'ai jamais rencontré aucun problème avec eux ... et les tarifs sont je pense plutôt intéressants . Et je n'ai pas non plus d'actions chez booking !!!!
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

Cela veut simplement dire qu'ils ont prélevés une sorte de caution, comme tu le dis. ça ne veut pas nécessairement dire que la chambre n'est pas remboursable, parfois il y a ça aussi alors que la chambre est remboursable (ex: avec Xanterra).
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...

Similar discussions

You might also like