Cayo Coco avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon conjoint et moi souhaitons aller à Cayo Coco en janvier prochain avec notre bébé de 5 mois.

Nous avons voyagé quelques fois à Cuba, mais nous ne connaissons pas les hotels de Cayo Coco.

Voici nos critères : - Belle plage (sable, couleur de l'eau, espace et ombre nécessaire, etc.) - Propreté du site et des chambres - Personnel accueillant et sympathique - Bonne animation sur le site, sans être trop de party car nous voyageons avec un bébé

J'aimerais avoir vos commentaires sur certains de ces hotels qui sont dans notre budget : - Pestana Cayo Coco - Memories Flamenco - Memories Caribe - Tryp Cayo Coco - Sol Cayo Coco - Iberostar Mojito

Si vous avez voyagé dans ces hotels avec de jeunes enfants, n"hésitez pas à nous faire part de vos recommandations.

Merci à tous !
NI NikoTico Veteran ·
Je suis allée au Memories Caribe et j'ai vraiment beaucoup aimé. Agréablement surprise surtout au prix payé.

Grande chambre impeccable - bémol l'air climatisé "central" ne fournissait pas vs les grosses chaleurs de début septembre et les portes tenues ouvertes le jour vs les femmes de ménage - mais en janvier ce ne sera pas un problème.

La plage est magnifique, calme avec de l'eau très claire et que du beau sable. Il y a plein de palmiers sur la plage qui procurent de l'ombre en sus des palapas. L'idéal est à l'arrière de la section Diamond. Parfait pour votre bébé.

Je ne suis pas allée aux restos à la carte mais j'ai apprécié la variété au buffet et tout était bon.

J'ai marché jusqu'au Memories Caribe. Les gens sur la plage m'ont dit vraiment apprécier l'hôtel mais jamais je n'irais en raison de sa plage. Il faut des souliers pour entrer dans l'eau car il y a un bon 10-15 pieds de roches à l'entrée - c'est ça ou sinon descendre par l'échelle au bout d'un quai directement dans la belle section un peu comme on ferait pour une piscine.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Avec un enfant de cinq mois, je serais plutôt porté à vous suggérer le "Sol Cayo Guillermo " a cause de la plage où il faut marcher très loin pour en avoir à la ceinture. Je trouve cette plage une vrai pataugeoire pour enfant et le fait que ce n'est pas profond , l'eau y ait plus chaude. La nourriture y est bonne et il y a une bonne équipe d'animation. Les chambes y sont très propre aussi. J'ai aussi été au "Sol Cayo Coco " deux fois et j'ai été satisfait les deux fois et je préfère la plage du "Sol Cayo Coco" car la descente est plus rapide mais pour vous , avec un enfant de cinq mois, l'autre est préférable.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Melia Cayo Guillermo j'y étais en octobre dernier ou bien le Iberostar Daiquiri tous les deux très bien centré et près de tout
CO Contadora Veteran ·
Moi personnellement avec un enfant de 5 mois, j'avais passé mon tour un an. J'suis honnête, il aurait réveillé tout le monde à coté très tôt et c'est ce qu'il risque d'arriver avec vous. Quand on est en vacances, on ne souhaite surtout pas avoir un jeune enfant à coté de notre chambre!!!! Ca m'est arrivé dans quelques voyages que j'ai fait et c'est vraiment pas drôle, moi qui avait justement fait attention à ca. J'ai fait un voyage à Hawaii l'an passé et pendant 3 à 4 heures du vol a pleurer faisant pleurer les autres enfants autour.... 😠 L'ENFER!!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Moi personnellement avec un enfant de 5 mois, j'avais passé mon tour un an. J'suis honnête, il aurait réveillé tout le monde à coté très tôt et c'est ce qu'il risque d'arriver avec vous. Quand on est en vacances, on ne souhaite surtout pas avoir un jeune enfant à coté de notre chambre!!!! Ca m'est arrivé dans quelques voyages que j'ai fait et c'est vraiment pas drôle, moi qui avait justement fait attention à ca. J'ai fait un voyage à Hawaii l'an passé et pendant 3 à 4 heures du vol a pleurer faisant pleurer les autres enfants autour.... 😠 L'ENFER!!!!

J'ai moi même voyagé avec des enfants en très bas âges et personne de mon entourage ont été incommodé. Il y a touts sortes d'enfants et aussi de parents lorsque l'on voyage Ce n'est pas tous les bébés qui réagissent de cette façon en avion ou dans les chambres d'hôtels Si cela vous incommode à ce point alors choisissez un vol où il n'y aura aucun enfant, aucun bébé à bord.. mais c'est plutôt rare. Il vous faudrait un vol presque fait sur mesure pour vous...accommoder Pour ce qui est de la chambre tout simplement choisir un endroit pour adulte seulement .

Similar discussions

You might also like