Recherche Céline et Éric, rencontrés au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
cherche amis céline et éric le simple que j'ai rencontré au maroc et depuis je n'ai pas eu de leur nouvelle depius 10ans, je suis AZIZ du maroc.
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
ER Ericqipik ·
Hey, Grand bonjour Aziz, quelle surprise de tomber sur ton message. Je me souvient tres bien de notre rencontre et elle est toujours présente à notre esprit. Cela doit faire environ 12 ans puisqu Antoine notre premier fils à maintenant 17ans et il avait 5ans lorsque nous sommes venus. Depuis il a un petit frere de 7ans Pierre. C'est rigolo ton message puisqu'il tombe à un moment ou nous projetons d'aller nous ballader dans les dunes du desert peut etre au mois d'avril qui vient.......

Et toi que devients tu et ta petite famille?? j'imagine qu'elle a du s'agrandir???? tu es toujours infirmier dans les montagnes??????

Au plaisir de te lire.......................

ERic
AB Ablouinou Regular ·
Eh oui la térre est grande le monde est petit et amitié c'est amitié !!!
aziz l'infirmier ksar berrem midelt

You might also like