Recherche Céline et Éric, rencontrés au Maroc Ablouinou · 8 juillet 2008 à 18:30 3 messages · 2 participants · 2 297 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 18:30 Recherche Céline et Éric, rencontrés au Maroc Message 1 de 3 · 2 297 affichages · Partager cherche amis céline et éric le simple que j'ai rencontré au maroc et depuis je n'ai pas eu de leur nouvelle depius 10ans, je suis AZIZ du maroc. | | | À: Ablouinou · 18 janvier 2009 à 21:52 Re: Recherche Céline et Éric, rencontrés au Maroc Message 2 de 3 · 1 896 affichages · Partager Hey, Grand bonjour Aziz, quelle surprise de tomber sur ton message. Je me souvient tres bien de notre rencontre et elle est toujours présente à notre esprit. Cela doit faire environ 12 ans puisqu Antoine notre premier fils à maintenant 17ans et il avait 5ans lorsque nous sommes venus. Depuis il a un petit frere de 7ans Pierre. C'est rigolo ton message puisqu'il tombe à un moment ou nous projetons d'aller nous ballader dans les dunes du desert peut etre au mois d'avril qui vient.......
Et toi que devients tu et ta petite famille?? j'imagine qu'elle a du s'agrandir???? tu es toujours infirmier dans les montagnes??????
Au plaisir de te lire.......................
ERic | | | À: Ericqipik · 19 janvier 2009 à 19:26 Re: Recherche Céline et Éric, rencontrés au Maroc Message 3 de 3 · 1 858 affichages · Partager Eh oui la térre est grande le monde est petit et amitié c'est amitié !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |