Location de maisons pas chère à Bangui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous, j'envisage un séjour à bangui et souhaite savoir s'il est possible de trouver des locations de maisons pas cher
Voyager enrichit l'esprit Ippy centre
MA Mamafanfan ·
bonjour, je vois qu'au mois d'aout dernier vous vous posiez les memes questions que moi maintenant .... j'aimerai savoir si vous avez eu des solutions et comment vous avez fait en ce qui concerne l'hébergement en centrafrique, notamment à Bangui - je vais faire ce voyage à la fin de l'année pour 3 semaines sans doute et j'aimerai trouver une habitation meublée à louer plutot que payer l'hotel - Voulez-vous me faire profiter de votre expérience de ce voyage et me raconter - merci d'avance - cordialement -
ME Melloman ·
bonjour, où en êtes-vous de vos démarches pour votre séjour en RCA. j'y vais courant janvier. avez-vous des infos ? je vais du côté de bangui. merci
MA Mamafanfan ·
bonsoir, mes démarches sont en bonne voie, je pense, j'ai fait connaissance de deux personnes, qui habitent en France, mais qui ont fondé des associations en Centrafrique, et parallèlement en France, pour aider les centro ...... donc j'ai pris contact avec le centre d'accueil à BANGUI qui pourrait m' héberger ...... j'attends leur réponse ...... sinon les dates de mon voyage sont : départ le 28-12 ; retour le 8-01 ... et vous ? peut être pouvons nous nous rencontrer la-bas ??? bonne soirée a + pour d'autres renseignements 🙂
ME Melloman ·
et non malheureusement non ne nous verrons pas en centrafrique, peut-être une autre fois... quels sont les contacts que vous avez les assos locales ? j'aimerias bien profiter de ce voyage pour faire une action humanitaire. Bonne soirée.
MA Mamafanfan ·
salut 😉 ba oui c'est dommage, à quelle date vous iriez vous à Bangui ? sinon pour les assos tu peux aller voir leurs sites = tu tapes : " centrafrique sans frontieres " et l'autre c'est " imohoro " .... c'est super ce que font tous ces gens ....... moi, surement au cours de l'année prochaine j'y retournerai avec Yvonne (la présidente de la première assos - elle est super sympa) sinon, ça y est je commence à préparer mes bagages !!! YOUPI !!!!!! au revoir - a + 😉
BG Bgjetaime ·
Je suis originaire de RCA et j'ai des contacts là bas qui offrent des location (grande villa avec six chambres et tout confort, gardien, possibilité location de véhicule avec chauffeur et organisation d'excursions telles que la réserve de Bayanga). C'est mieux que l'hotel et celapeux vous permettre de faire des choses que vous ne pourriez pas faire autrement. Contacts : Christine au 00 236 / 75 50 13 49 OU 00 236/ 75 61 57 44 de la^part de NANDO. Bon séjour.
JA Jah974 ·
Je suis originaire de RCA et j'ai des contacts là bas qui offrent des location (grande villa avec six chambres et tout confort, gardien, possibilité location de véhicule avec chauffeur et organisation d'excursions telles que la réserve de Bayanga). C'est mieux que l'hotel et celapeux vous permettre de faire des choses que vous ne pourriez pas faire autrement. Contacts : Christine au 00 236 / 75 50 13 49 OU 00 236/ 75 61 57 44 de la^part de NANDO. Bon séjour.

BonjourBgjetaime, Est-ce que votre amie Christine loue toujours sa villa ? Si elle a un email, j'aimerai bien prendre contact avec elle car je pars sur Bangui la semaine prochaine pour 6mois donc si sa maison est dans un quartier sécurisé, ce sera une possibilité.

Grand merci d'avance, Jay
Aucune vie ne devrait faire l'économie des richesses humaines que sème l'entraide interculturelle et le volontariat est pour cela un outil merveilleux. Afr'optimiste

Similar discussions

You might also like