Infos pour ceux qui partent à Maurice juillet/août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Vous avez décidé de partir malgré tout chez l'ile soeur à la miénne, malgré l'hiver austral, trés bien

Bcp d'entre vous sont inquiéts et me demandent des infos

Je vais en rassurer certains et en inquiéter d'autres

Les infos que j'ai viennent du MTPA, pour ceux qui connaissent du MauritiusTourism Promotion Authority, bref source sérieuse

Informations climatiques pour la zone Ouest et Nord 😉, le meilleur endroit selon moi 😇

Juillet T° max 26 °/ mini 17 ° 7 Heures d'ensoleillement Taux d'humidité 79 % Précipitations 49 mm au nord et 88 à l'ouest

Aout T° max 26 °/ mini 17 ° 7 Heures d'ensoleillement Taux d'humidité 78 % Précipitations 44 mm au nord et 76 à l'ouest

Pour le sud et l'est vous allez moins vous marrer 🤪

Juillet T° max 24 °/ mini 18 ° 7 Heures d'ensoleillement Taux d'humidité 80 % Précipitations 135 mm à l'est et 194 au sud

Aout T° max 24 °/ mini 17 ° 7 Heures d'ensoleillement Taux d'humidité 80 % Précipitations 115 mm à l'est et 160 au sud

Attention Toutes précipitations inférueures à 5 mm comptent pas ds mes données

Voilà, pour finir choisissez plutot la pointe aux piments, trou aux biches, pereyber dans le nord, et flic en flac ds l'ouest

Bonne lecture @ tous
AU Audebx ·
Et le reste ici pour avoir une échelle de comparaison : http://www.maurice-seychelles.com/meteo-ile-maurice.html#2

Bref ce sont les 2 mois ou il pleut le moins mais il fait + froid. D'un autre coté il faut relativiser, 24° de moyenne c'est le bonheur, pas trop froid ni trop chaud, et l'eau à la meme température.

Tu trouves peut etre ça froid mais moi en France je trouve ça tres bien 😉
RO Ronie23 ·
alors où partir en juillet loin dans les iles??????????????????????????????

bahamas?cuba?rep dom?

Similar discussions

You might also like