Chambres triples en casas particulares à Cuba (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je voulais savoir s'il est facile de louer des chambres triples ( 2 adultes et un enfant de 10 ans ) dans les casas particulares à Cuba. Notre voyage sera de 3 semaines et nous comptons aller à la Havane, à Vinales, peut-être à las Terrazas, à Cienfuegos, Trinidad, et cayo las Brujas. Peut-on réserver pour les 1ères nuits à la Havane sur un site autre que Particuba ? Merci d'avance pour vos réponses
TA Taverjo Regular ·
bonjour tu n'auras aucun mal a trouver des chambre triples en casas vu qu'il y a souvent 2 lits dans les chambres.si l'enfant avait + de 16 ans ca serait different.pour le cayo je ne sais pas pour les casas car ni suis jamais allé.
taverjo
FR Fredoco ·
Merci Joël, un autre internaute venait juste de m'en signaler aussi l'existence. Il y a de quoi lire ! Sinon, recommandes-tu certaines casas en particulier et as-tu eu des coups de cœur pour des lieux particuliers ?
TA Taverjo Regular ·
bonjour oui a vinales j'ai + que des amis et je viens de recevoir un mail d'une personne qui est revenue hier et je te passe le message a condition d'avoir ton adresse internet car je ne sais pas comment faire par le forum.a + joel
taverjo
TA Taverjo Regular ·
la personne demande un autre site que particuba joel
taverjo
TR Travelmama Regular ·
Bonjour,

je rentre d'un voyage à Cuba avec mes 3 enfants, où nous avons dormi en casa. J'avais réservé en envoyant directement des mails aux propriétaires (mais internet pose svt pb sur place), ou mieux en leur téléphonant. J'avais trouvé ces renseignements sur des forums ou dans les guides papier. C'est vrai qu'il y a parfois 2 lits doubles, mais pas toujours... cela reste donc à vérifier! Bons préparatifs,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
FR Fredoco ·
merci pour les infos. Nous allons nous aussi nous tourner vers internet, parce que joindre les gens par tél. en espagnol me semble irréalisable, notre espagnol étant trop pauvre ! J'espère que vous avez passé de bons moments à Cuba, Cordialement,

Corinne
BE Beau7 Regular ·
😎 Vous allé tombe sur c’est casas car il son partout

😏 bon voyage

du Québec
TR Travelmama Regular ·
Bonjour Corinne,

Les échanges de mail sont parfois un peu compliqués, l'accès à internet à Cuba semblant restreint (et tous n'ont pas un ordi)... Je parle moi-même très mal espagnol, mais j'avais préparé mon petit texte avec Google trad ;-) !! Oui, ce fut un séjour formidable. Je me permettrai d'ajouter : n'hésitez pas à emporter ce dont vous avez besoin, on ne trouve quasiment rien à Cuba (comme un bloc de papier pour mon fils qui voulait dessiner!). Mais je pense surtout aux médicaments, j'avais pris très large et je les ai laissés à la fin du voyage à un dispensaire. Car finalement aucun souci côté santé! Les gens ont aussi besoin de savon et surtout de shampoing, si vous avez des échantillons style hôtel, ils seront bienvenus. Comme les tee-shirts, ou les petits jouets, ou les bonbons... Bonne journée
http://avec-mes-enfants.fr
JU Juanito8964 Regular ·
Il ne manque pas de site, pour ça et des infos vois aussi le mien www.cubanizao.fr

A la Havane, vous pouvez aller chez David Diaz, il habite à côté de chez moi et parle Français, ça peut aider au début.

http://maison-david-lidia-diaz.es.tl/

Hasta luego

Juanito

Similar discussions

You might also like