Change en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA Calipso99 ·
Il peut prendre avec lui des euros et faire le change là-bas directement dans les banques ou même directement sur place dans l’hôtel.

Il peut également utiliser une carte bancaire française pour retirer de l’argent mais pas dans l’hôtel car les distributeurs sont installés généralement à l’extérieur des hôtels cad en ville à proximité de leur banque respective. Et bien sure dans ce cas là il aura directement de l’argent en dinar pas en euros.

Je lui conseil de prendre plutôt de l’argent liquide car en utilisant la carte française pour retirer il va payer des commissions retirées directement sur son compte en France

Voilà
« Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles » James DEAN
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour, le taux de change est le même, à peu de choses près; le mieux est de changer des euros plutôt que d'utiliser la carte bancaire; il peut changer à la réception de l'hôtel, ce sera le plus pratique pour lui; par contre il ne peut repartir de Tunisie avec des dinards, donc qu'il calcule bien ses besoins;
CH Chi5a ·
bonjour

Bien sur il y a des distributeurs 🙂
JE Jestho ·
le change se fait en tunisie car on ne eput pas sortir du pays avec des dinars et le taux varie il ya 15 jour 100€ -189.90 dinard
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses. Bons voyages
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
DA Darzembra ·
BONJOUR,

Il ya, comme dans tous pays touristiques des distributeurs et des bureau de change. Dar zembra
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. SAINT-EXUPERY
NU Nuixa Regular ·
bonjour je suis lyonnaise retraitée à djerba votre fils n a pas besoin de beaucoup d argent si tout est compris le change se fait dans l hotel au meme condition qu à la banque il pourra participer aux loisirs de la mer vous rapporter quelques cadeaux bonnes vacances amicalement gigi
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une très bonne et ensoleillée retraite.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/

Similar discussions

You might also like