Bonjour
je vais faire le tour du monde ( -8 mois)
coté administrative j'ai une frayeur actuellement
J'ai contacté les impots pour savoir quoi faire.
Je quitte mon job et je libérè mon appartement et je voudrais que mes parent puisse recevoir le courrier . La nana du centre des impots m'indique de faire une lettre avec comme motif un changement de domiciliation !!
Simplement je me dit que en fesant ca cela ne vas t il pas y avoir un impact sur leur propres impots ?
Y a t il d'autres solutions .?
Merci d'avance pour vos réponses
Original post










