Changement de terminal à JFK
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
J'arrive à l'aéroport JFK en provenance d'Atlanta et à destination de Paris. j'arrive au terminal 4 et repart 1h50 après au termminal 1.

Dois-je faire enregistrer à nouveau mes bagages combien de temps faut-il pour relier les 2 terminaux?
JA Jackdps Globetrotter ·
Est-ce que vos 2 vols (Atlanta-NYT, puis NY vers votre autres destination sont avec la même compagnie d'aviation. Si oui, vous n'aurez pas a ré-enregistrer les bagages étant un vol intérieur. Si ce sont 2 différentes compagnies, il est possible que vous ayez à re-enregister vos bagages. Entre les terminaux, vous verrez des affiches pour AirTrain A moins de retard imprévu ou de foule selon l'heure, le transfert prendra environ 1 heure au total.
La vie est trop belle pour être petite.
JC Jcmd49 ·
Merci pour ces infos, Concenrant la compagnie, les vols Santiago du Chili > Atlanta > JFK New York > Paris sont déservis par Delta Air Line donc je pense que je n'aurai pas à faire un nouvel enregistrement? Merci de bien vouloir me le confirmer.
JA Jaunesoleil Veteran ·
je pense que je n'aurai pas à faire un nouvel enregistrement?

Bonjour, c'est effectivement fort probable, tu le sauras en enregistrant à Santiago, la destination finale des bagages sera marquée sur les étiquettes.

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
HE Herikles Globetrotter ·
Il faut 10 minutes, attente incluse, pour relier T4 à T1 via l'airtrain (ne pas se tromper de sens). Il faudra récupérer les bagages à Atlanta pour passer la douane, les remettre immédiatement après la douane au départ pour JFK, et ne plus s'en occuper. 🙂
Les concours photos VF
JC Jcmd49 ·
Merci pour ces infos, tout devrait donc bien se passer.
JC Jcmd49 ·
Merci pour les infos

Similar discussions

You might also like