Changer des euros en francs CFA pour le Sénégal en Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Hello, j'aimerais changer des euros en francs CFA avant mon départ au Sénégal... Vous connaissez un endroit en Suisse ou c possible de préférence Lausanne oubien même côté Haute Savoie? Merci d'avance je ne sais pas ou chercher!
Chloé

Les yeux sont le miroir de l'ame
JA Janinejirou Veteran ·
Tu ne pouuras chager tes euros qu'au Sénégal.c'est sans problème .A l"aéroportà Dakar tu peux d'ailleurs faire des retraits par carte bancaire
RA Raoulx Globetrotter ·
Le Cfa ne circule pas en Europe, en tout cas pas dans le circuit officiel. A Dakar, dès l'aéroport, tu peux changer. Ils prennent meme les francs suisses !!!
MI Minala Veteran ·
lorsque tu arrives a dakar il y a de forte chance pour qu'un tas de monde te propose de changer ton argent; il te diront que le dab ne fonctionne pas. il te suffit d'aller verifier car en fait en generalk il marche et ils te disent cela pour que tu change avec eux; les trois quart des gens ne vont pas verifier.
NI Nikol ·
Salut!

Essaie à la gare, chez les CFF. Pour les francs CFA, je ne sais pas. Mais, j'ai déjà pu changer d'autres devises qui en principe ne devrait pas circuler officiellement hors du pays en question au change officiel de la gare de Zurich.
DO Docteurfranc ·
bonjour

aucune possibilite de change avant de partir obligation de change à dakar ou à une banque slts fd
senegal-samba
AF Africastar ·
Bonjour, Par expérience je peux te confirmer que tu peux acheter ces CFA contre Euro ou contre CHF auprès du Crédit Suisse ou UBS Chaque année j'en achètes aussi un peu surtout pour payer le taxi à l'aéroport. Par la suite tu peux changer tes Euro au cours de 650 dans n'importe quelle boutique ce qui évite les longues queues dans les banques. N'hésites pas à me contacter au cas ou. Ciaoooo et bonne vacances

Similar discussions

You might also like